Les amis, on m'a traîne pour aller voir fiston avec kev Adams et Franck dubosk (les enfants). Ils s'y sont mis à trois ... Je leurs ai dit que j'aimais pas soda et que le dubosk, 2 minutes ca va mais pas au delà, alors les deux réunis dans le même film non merci ... Allez un autre svp ... Fiston, fiston, fiston ... Devant leurs insistances, j'ai cédé ... Et la, la bonne surprise, le film est excellent, ce n'est pas un film comique mais on rigole, les gags tombent a point sans qu'on s'y attende ... Vraiment je conseille, et en toute honnêteté, j'ai préféré ce film a celui de Dany Boon (supercondriake) que j'avais adoré. Les acteurs n'en font pas trop, un pur moment de bonheur ... Avec Valérie benguigui ... Si vous y allez restez jusqu'à la fin du générique, on se tord de rire ...
2 participants
Fiston
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°1
Fiston
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°2
Re: Fiston
Je suis d'accord avec toi, vu avec le "fiston" justement pour faire un jeu de mot pourris , j'ai apprécier, car un bon moment de divertissement, mais que je ne visionnerais certainement pas une deuxième fois, étonnamment Dubosc que je hais habituellement, pour ses cabotinages, se tient bien dans ce film, limite amusant pour une fois!