+83
majunkio
shokers
DiSteFF
green lantern 76
darwinmonkey
bull
darthstitch
Furet03
krona1968
Lady_inferno
Bender
coldhand
SP
Yoann
satrianou
Toutenfluo
american psycho
cashmoneys$$$$$
exar
Hulkhogansama
Grifter
Photonik
bruno
ydol
Barbarian Fan
Senco
frankythegoon
Titan
Logan
Frozone
blacksad
sire-bd
hornet159b
Egaujedi
Captain Marvel
Zik
Chewee Levelu
nanjysan
arwen
grizzly
fantomas
silver samourai2
astaroth_71
Captain Azur
niklos92
ptit wolvy
CYCLOPS13
Leonidas21
jarvis69
Entarrid
inferno
comète
Duke Fleed
Coyotkad
kelo
marvel0476
krichaorh
WS JEAN
le Gardien
mimic
Maximal 19
yugioh
captain america
Fabebhoot
sabretooth
tortue-man
Duncan
StormyWeather
Néo
ynko
WadeWilson
gambit06800
Bran
legacy
Ghost Rider
deadpool15
Metalbears
TOOCHOSE
Spider-Manu
devilmanstreet
Galactus
nimajneb
micky willis
87 participants
Les travaux de Nimajneb
captain america- Supreme collector
- Message n°551
Re: Les travaux de Nimajneb
oui gringer et musclore sont magnific
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°552
voici cette première partie du dio quasi fiinie (le visage a été refait avec une bouche semi ouverte)
2eme main interchangeable à la place de celle avec le bouclier :
Photo comparative pour l'échelle :
Les différentes parites du kit (+ la 2eme main et les dents du haut du tigre que j'ai oublié d'enlever pour la photo)
et voici les premières photos de panthor (tout tout début)
2eme main interchangeable à la place de celle avec le bouclier :
Photo comparative pour l'échelle :
Les différentes parites du kit (+ la 2eme main et les dents du haut du tigre que j'ai oublié d'enlever pour la photo)
et voici les premières photos de panthor (tout tout début)
ynko- Ultime collector
- Message n°553
que dire d'autre que :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
comète- Ultime collector
- Message n°554
( sans voix )
Bran- Peintre / Painter
- Message n°555
La tête de Panthor sur la première photo me fais penser à Zabu et franchement je le trouve très bien, quand il sera fini, ça va être grandiose. Bravo Benjamin et bonne continuation pour ce qui s'annonce comme un diorama de toute beauté.
Néo- Supreme collector
- Message n°556
Epoustouflant !
Un bel hommage à nos souvenirs d'enfants...
Un bel hommage à nos souvenirs d'enfants...
Duke Fleed- Peintre / Painter
- Message n°557
On dirait vraiment un chat sur la defense bravo
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°558
Ce soir je ne vois que des bonnes surprises et très bien l'idée d'un dio, cela évite ainsi la comparaison avec les très belles statues qui existent déjà.
Je vais me permettre une critique dans ce flot de compliments,
je trouve que le visage de musclor mériterait d'être un peu plus travaillé.
Je vais me permettre une critique dans ce flot de compliments,
je trouve que le visage de musclor mériterait d'être un peu plus travaillé.
- Message n°559
Punaise la taille du dio
Je suis toujours aussi impressionné par ta productivité ... Tu ne dors jamais ?
Je suis toujours aussi impressionné par ta productivité ... Tu ne dors jamais ?
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°560
Un travail de titans que ce dio, magnifiquement bien parti!
- Message n°561
DIT BEN petite question est que le dios he man serat vendu en un seul lot ou ont pourras par exemple achete gringer puis apres musclor ect.... ou ca serat encor du genre le lot musclor + gringer et apres ont pourras prenbdre panthera + skeletor et as tu un idee du prix soit de chaque pieces ou lot
- Message n°562
captain america a écrit:DIT BEN petite question est que le dios he man serat vendu en un seul lot ou ont pourras par exemple achete gringer puis apres musclor ect.... ou ca serat encor du genre le lot musclor + gringer et apres ont pourras prenbdre panthera + skeletor et as tu un idee du prix soit de chaque pieces ou lot
c'est pas moi qui vais le vendre donc je suis pas trop sur mais à priori les 2 parties du dio pourront être achetées séparement (musclor + battlecat d'un coté et skeletor + panthor de l'autre).
Titan- Statues collector
- Message n°563
pu....de bor....de me..... ca dechire deja mega grave la
t'es vraiment un dieu
t'es vraiment un dieu
- Message n°564
ok merci pour l'infos si tu as des infos cote prix ou autre tiens moi au courant si tu peusnimajneb a écrit:captain america a écrit:DIT BEN petite question est que le dios he man serat vendu en un seul lot ou ont pourras par exemple achete gringer puis apres musclor ect.... ou ca serat encor du genre le lot musclor + gringer et apres ont pourras prenbdre panthera + skeletor et as tu un idee du prix soit de chaque pieces ou lot
c'est pas moi qui vais le vendre donc je suis pas trop sur mais à priori les 2 parties du dio pourront être achetées séparement (musclor + battlecat d'un coté et skeletor + panthor de l'autre).
- Message n°565
Galactus, la tête de musclor va être retravaillé...
voici la suite du dio avec Panthor / skeletor.
voici la suite du dio avec Panthor / skeletor.
CYCLOPS13- Statues collector
- Message n°566
Oh la belle bête !
Et surtout quel boulot !
Encore BRAVO !
Et surtout quel boulot !
Encore BRAVO !
Bran- Peintre / Painter
- Message n°567
Bravo Benjy, je trouve Skeletor encore plus réussit que Musclor :?./§YEH:
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°568
Tout comme Bran
- Message n°569
c'est super la tete de skeletor fait peur par contre la parti fesse cuisse de panthor je trouve que ca fait bizarre
Hulkhogansama- Statues collector
- Message n°570
ça va faire un dio de folie, queltalent! :?./§YEH:
comète- Ultime collector
- Message n°571
c'est phénoménal, surrement le meilleur proder maitres de l'univers vintage qui existera sur le marché, en tous cas j'ai jamais rien vu de mieux pour l'instant :respect
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°572
Je vien de voir le projet pour le lot de tete marvel super sympa , une idée original , dommage que tu ne le termine pas
Pour le dio c'est du travail super j'adore surtout les tigres :respect :respect :respect
Pour le dio c'est du travail super j'adore surtout les tigres :respect :respect :respect
micky willis- Admin
- Message n°573
enfin un bon gros diorama énorme où tu peux t'éclater je suis pas trop fan de ce DA alors je vais attendre patiemment la fin avec la peinture mais ça, ça va vraiment être du lourd comme j'aime
- Message n°574
Techniquement Benjamin il n'y a rien à dire sur la qualité de ta sculpture cependant pour tes propres réalisations, perso j'ai jamais été emballé tellement les positions choisies étaient statiques (le clone de DD, Britain, ... tigra, mystique) même pour gambit & rogue ; non cela ne le fait pas ... et je répète rien à dire techniquement (perso aucun interet d'avoir un perso qui ressemble à un mannequin de magasin de PAP) d'où peut-être le non succés de celles-ci. Mon sentiment, la solution de facilité, Benjamin, qui n'est pas forcément la meilleure vu le niveau d'exigences demandé par les acheteurs potentiels actuellement.
Là, ce n'est vraiment pas la même chose, même si c'est un univers que je ne connais pas (Musclor, Skelettor) tes deux réalisations sont magnifiques, dynamiques, des pures merveilles.
Avec le talent que tu as et la marge de progression qui est la tienne, constante, en focalisant sur ce type de réalisations et compte tenu de ton niveau de technicité, je ne vois pas ce que l'on pourra te reprocher, on ne peut qu'être admiratif.
Ceci est mon point de vue, il n'engage que moi et te concernant, il n'est qu'amical.
Encore Bravo, Benjamin, pour ces deux dernières magnifiques sculptures.
Là, ce n'est vraiment pas la même chose, même si c'est un univers que je ne connais pas (Musclor, Skelettor) tes deux réalisations sont magnifiques, dynamiques, des pures merveilles.
Avec le talent que tu as et la marge de progression qui est la tienne, constante, en focalisant sur ce type de réalisations et compte tenu de ton niveau de technicité, je ne vois pas ce que l'on pourra te reprocher, on ne peut qu'être admiratif.
Ceci est mon point de vue, il n'engage que moi et te concernant, il n'est qu'amical.
- Message n°575
WS JEAN a écrit:Techniquement Benjamin il n'y a rien à dire sur la qualité de ta sculpture cependant pour tes propres réalisations, perso j'ai jamais été emballé tellement les positions choisies étaient statiques (le clone de DD, Britain, ... tigra, mystique) même pour gambit & rogue ; non cela ne le fait pas ... et je répète rien à dire techniquement (perso aucun interet d'avoir un perso qui ressemble à un mannequin de magasin de PAP) d'où peut-être le non succés de celles-ci. Mon sentiment, la solution de facilité, Benjamin, qui n'est pas forcément la meilleure vu le niveau d'exigences demandé par les acheteurs potentiels actuellement.
Merci pour ton commentaire.
ce que tu dit sur certaines de mes créations je suis d'accord avec toi j'ai souvent du mal à donner le dynamisme voulu (ex : gambit et Rogue).
Par contre tu relance plutôt le vieux débat Action pose vs Museum pose. Moi j'aime bien les 2.
Pour les "clones" que j'ai fait (Winter Soldier, union jack, DD ou forge) ce n'était pas du tout une solution de facilité comme tu dit mais bien un choix de faire une museum pose pour m'amuser à le décliner en plusieurs perso et m'entrainer à la peinture (après que je l'ai réussit ou non c'est autre chose mais à priori oui vu que la j'ai eu pas mal de demande...). Pour tigra j'ai pas choisi la pose, c'était une commande (je lui avait d'ailleurs proposé au départ une tout autre pose beaucoup plus sympa...).
En fait bizarrement je trouve beaucoup plus facile à faire un dio comme le musclor vs skeletor qu'une simple museum pose (je veux dire par là que forcement un dio est plus tappe à l'oeil même si il est raté qu'une simple statue statique...)