mimic a écrit:Une question de megachieur
Vu que ce kit est coupé au trois quart cela peut tout a fait correspondre à un buste autant qu'à une statue .Quant tu parles d'échelle Bowen c'est celle d'un buste ou d'une statue puisque chez Bowen les echelles sont differentes.
Estceque tu pourrais prendre une photo à coté d'une statue et d'un buste Bowen pour mieux se rendre compte.
Autrement ta sculpture est geniale et puisque Jesse à l'air d'avoir laissé tomber la realisation de l'équipe des New Mutants çà peut interesser pas mal de monde
vu les différences d'échelle en ce moment chez Bowen c'est pas facile à te répondre mais à la base c'est une statue. Le tout fait 40 cm de haut.
Les photos comparatives j'en ferrai après peinture !
Par contre hélas ce sera un modèle unique (contrairement à ce que j'avais prévu, la personne qui me l'a commandé ne veux pas en faire un kit ou alors c'est à moi de tout prendre en charge ce que je veux pas...)
micky willis a écrit:sympa la réalisation de ce buste avec les jambes qui disparaissent dans la flamme
tu devrais essayer une photo presque dans le noir avec une bougie pour montrer la transparence, mais le socle a été peint ou la couleur est déjà dans la résine? ça parait bien opaque pour de la résine translucide peinte
La résine transparente a été teinté orange dans la masse (mais peut être un poil trop, la faute à l'épaisseur quant j'ai fait le mélange cela me paraissait presque trop transparent...) Sans lumière cela parait presque opaque mais à la lumière c'est bien translucide. Faudrait peut être que j'inclus en système d'éclairage par dedans... Sur mes photos j'ai essayé de montrer la transparence (on voit un peu les jambes au travers) mais j'ai un contrejour à chaque fois et j'ai pas pris le temps de faire des photos avec une lampe ou une bougie...)
La dessus je vais peindre une partie en gris pour faire plus fumée. (en gros l'effet sera le même que pour le iron man Bowen)