nimajneb Mer 27 Mai 2009, 17:46
tortue-man a écrit:+1 pour ant man
y a p'etre saturation de mystique...... :goutte: les guns sont un peu petit et le corp est un peu trop gaulé genre amelie mauresmo....assez masculin (aussi poour le visage)...le tronc a lair assez petit par rapport aux jambes ou les hanches sont trop haute !!!!
voila merci les gars !c est encore moi qui me colle a la critique!!!j vais encore passer pour un sauvage!!!!!
j ai l habitude(en tout cas c est pas moi qui ferais mieux!!!!!
)
Saturation en mystique ? A ma connaissance il n'y a qu'un seul kit existant (après le reste c'est pas au format Bowen).
Sinon merci pour les critiques (j'ai l'impression qu'à chaque fois que je m'essaye sur un kit perso je me plante...). Je pense que le problème du visage viens surtout de ma peinture (j'ai du mal à faire la bouche), pour le coté masculin / proportion c'est surement du au pagne et à la ceinture volontairement mis plus haut pour allonger les jambes.
A la base je l'ai fait pour me servir de mannequin et la customiser comme je l'ai fait pour le version homme. A mon avis avec une autre tête et un autre costume les avis changeront...
Pour l'antman j'ai des difficulté de moulage (trop petit, trop fragile). L'échelle est à peine plus grand qu'un heroclix. Si j'arrive à avoir des tirages correct (je suis obliger de mettre des renfort en fil de fer dans le moulage des pattes de la fourmi et c'est pas facile) je le proposerai à la vente.