Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+8
frankythegoon
darthstitch
Red Rocket 64
Das
Furet03
Novae
jarvis69
ynko
12 participants

Répliques, scènes et clap de fin...

Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Répliques, scènes et clap de fin... Empty Répliques, scènes et clap de fin...

Message  Jaurel Mer 25 Sep 2013, 16:49

Qui n'a jamais accroché sur une Réplique spéciale ?
    Ce post est là avant tout pour vous amuser à relire vos passages de films favoris, mais aussi à retrouver ceux que vous avez oublié.
    Les répliques qui vous ont marqué, voir influencé, les scènes qui hantent vos souvenirs de cinéphiles à jamais.
    Si vous ne vous souvenez plus du titre, éditez la réplique, décrivez la scène et je suis sur qu'autour de nous tous nous trouverons la réponse.

A plus Wink 

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Répliques, scènes et clap de fin... Empty Re: Répliques, scènes et clap de fin...

Message  ynko Mer 25 Sep 2013, 17:36

prédator:tu n'as pas une gueule de porte bonheur;les avis c'est comme les trous de cul,tout le monde en a un:inspecteur harry et la dernière cible;die hard:Yippee-ki-yay, pauvre con;l'arme fatale:J'ai passé l'âge de ces conneries;i'll be back:terminator;luke je suis ton père:l'empire contre attaque ;les bénéfices ça se divise la réclusion ça s'additionne:le cave se rebiffe ;les tontons flingueurs :Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît;c'est curieux chez les marins ce besoins de faire des phrases;touche pas au grisby salope; on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses brékdones comme on dit de nos jours;Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage!...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Répliques, scènes et clap de fin... Empty Re: Répliques, scènes et clap de fin...

Message  jarvis69 Mer 25 Sep 2013, 17:55

Pour commencer et dans le dèsorde ....

Les cons ....

Jean Claude Duce et ses amis

Go Ahead Make My Day

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 263

Message  Novae Mer 25 Sep 2013, 19:57

-" ceci est un magnum 44 le plus puissant revolver au monde , il pourrait vous arracher la tete comme le vent vous enleve votre chapeau....vous vous sentez  a votre aise ? !"

- Harry Callahan - voix off generique Magnum Force-
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 25 Sep 2013, 20:08

"vous prendrez bien un whisky"
    "juste un doigt"
    "vous voulez pas un whisky d'abord"

la cité de la peur Répliques, scènes et clap de fin... 2426548061 

Blog Marvel Collector
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Mer 25 Sep 2013, 20:58

Mais la Cité de la Peur est une citation dans son intégralité… Répliques, scènes et clap de fin... 2426548061 

Moi, j'aime bien ça entre autre (en VO comme en VF, les deux sont bons) :

Yeah. Très bien bande d’abrutis. Écoutez ça... Et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C’EST CLAIR ?!
    Maintenant je vous jure... Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!

--

Alright you Primitive Screwheads, listen up! You see this? This... is my boomstick! The twelve-gauge double-barreled Remington. S-Mart's top of the line. You can find this in the sporting goods department. That's right, this sweet baby was made in Grand Rapids, Michigan. Retails for about a hundred and nine, ninety five. It's got a walnut stock, cobalt blue steel, and a hair trigger. That's right. Shop smart. Shop S-Mart. You got that?
    Now I swear, the next one of you primates even touches me...

Ash, Evil Dead 3 Répliques, scènes et clap de fin... 2426548061 

Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mer 25 Sep 2013, 22:59

Houlahup Barbatruc!! de Barbapapa Smile Laughing ou aussi " C'est bin vrrrai ça!!" de feu la Mère Denis Smile Laughing Trop kiffant!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 25 Sep 2013, 23:05

Quelques unes qui me font toujours tripper :

Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix.
    Lord Of War

- " Comment faites-vous pour si bien décrire les sentiments féminins ? "
    - " Et bien, j'écris au masculin et je soustrais l'intelligence et la logique."
    . Pour le pire et pour le meilleur, James L. Brooks

Hussier : Dois-je vous signaler qu'un huissier est un agent assermenté par l'État.
    Didier : Ouais, bin c'est pas incompatible avec un satané, c'est plutôt un pléonasme.
    Les trois frères

Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D’où l’expression se goinfrer comme un porc.
    Snatch

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Jeu 26 Sep 2013, 21:05

Un vrai bonheur de vous lire tous, avec des souvenirs magiques...

Je me lance. Mon film Blade Runner

Eldon Tyrell : Qu'est-ce qui vous pose un problème ?
    Roy Batty : La mort.
    Eldon Tyrell : La mort ? Mais j'ai bien peur que ce soit en-dehors de ma juridiction.
    Roy Batty : Je veux plus de vie, père.[...]
    Eldon Tyrell : Nous vous avons fait aussi bien que nous pouvions.
    Roy Batty : Mais pas pour durer.
    Eldon Tyrell : Chaque fois qu'une lumière brûle deux fois plus, elle brille deux fois moins longtemps. Et vous avez brûlé on ne peut plus brillamment, Roy.

A la fin du film un moment boulversant qui m'a marqué pour toujours.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
    Rutger Hauer est Roy Batty, Blade Runner (1982).

Les larmes sous la pluie :

Répliques, scènes et clap de fin... Blader12

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Ven 27 Sep 2013, 00:10

Jaurel a écrit:
    A la fin du film un moment bouleversant qui m'a marqué pour toujours.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Alors là, je ne peux être que d'accord avec toi :

Ce film est magnifique de bout en bout, et, contrairement à d'autres films de SF, il reste intemporel.

Et cette séquence de fin... oh mon dieu ! J'ai du la mater plusieurs centaines de fois, et c'est pas fini !

Sinon, pour les répliques cultes, il y a beaucoup de Lautner pour ma part. Je ne vais pas toutes les citer ici, ce serait lassant, d'autant que beaucoup ont été déjà citées, mais je vais en sortir quelques unes de "Ne nous fâchons pas" :

"Il fallait le travailler à l'arme blanche, comme aux Indes !"
    Le colonel

"Vous êtes la perpétuelle victime de l'esprit querelleur de vos contemporains..."

"on va aviser, mais calmement, en se méfiant de nos nerfs."

Lino Ventura, après une explosion.

"- Je ne m'explique toujours pas la présence de Johnny dans le coffre !
    - Si vous tenez absolument à commencer par la fin, la discussion va vite tourner court."

Dialogue entre Ventura et le Colonel

" On a l'anti-gang aux fesses.
    C'est pas des marrants. Ils tirent à vue, c'est des jeunes, des exaltés !"

L'un des truands au départ du film.

Et puis cette musique... "the rosbif attack".  drunken

Répliques, scènes et clap de fin... Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Ven 27 Sep 2013, 11:27

La seule bonne scène et réplique du Film judge Dredd (1995)

Dans la même veine démolition man (le genre de film que l'on adore honteusement)

Niveau scène marquante deux me viennent immédiatement à l'esprit concernant le film the dark knight

le tour de magie du joker (la première fois que j'ai vu la scène j'ai fait un bon sur ma chaise et j'ai eu très mal pour le gangster)

et surtout la scène de l'interrogatoire tant pour la mise en scène que pour les échanges entre batman et joker.

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Ven 27 Sep 2013, 13:10

Une scène trop longue pour passer en citation (sans en faire un pavé) mais qui reste excellente de part le décalage entre le texte qui est tellement caricatural qu'il en devient risible et la gravité de la situation et du contexte du film en général.

doom
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13784

Message  doom Ven 27 Sep 2013, 13:17

Mes amis, ce que je veux vous dire tient en un seul mot : RECONCILIATION ! Ecoutez, vous pensez tous que César est un con ? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons ? Que les émirs, la police et l’armée sont des cons ? Et vous pensez qu’y vous prennent pour des cons ? Et vous avez raison. Mais eux aussi, parce que depuis le temps qu’y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu’on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre !
    Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ

Wink

Répliques, scènes et clap de fin... Vlcsna11
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 27 Sep 2013, 13:56

Encore dans le désordre le plus total ....

en vo c'est encore meilleur Wink

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 27 Sep 2013, 15:05

Oh oui! Oh oui! Oooooooooh ouiiiiii!! MMMMM c'est bon vas y!!! Clara Morgane dans la collectionneuse. Smile Laughing Mais je vous montrerais pas l'extrait, pas envie d'avoir des problêmes No 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Ven 27 Sep 2013, 15:20

Red Rocket 64 a écrit:Oh oui! Oh oui! Oooooooooh ouiiiiii!! MMMMM c'est bon vas y!!! Clara Morgane dans la collectionneuse. Smile Laughing Mais je vous montrerais pas l'extrait, pas envie d'avoir des problêmes No 
    monsieur est connaisseur Répliques, scènes et clap de fin... 2426548061 lol lol 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 27 Sep 2013, 15:37

ynko a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Oh oui! Oh oui! Oooooooooh ouiiiiii!! MMMMM c'est bon vas y!!! Clara Morgane dans la collectionneuse. Smile Laughing Mais je vous montrerais pas l'extrait, pas envie d'avoir des problêmes No 
    monsieur est connaisseur Répliques, scènes et clap de fin... 2426548061 lol lol 
    Et surtout apprécie les citations courtes Répliques, scènes et clap de fin... 2426548061 

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 27 Sep 2013, 15:45

petit florilège :

spéciale dédicace pour Jarvis Répliques, scènes et clap de fin... 2426548061 

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Sam 28 Sep 2013, 12:39

Génial tout ça !!!!!!!!

Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Sam 28 Sep 2013, 13:03

Jaurel a écrit:Un vrai bonheur de vous lire tous, avec des souvenirs magiques...

Je me lance. Mon film Blade Runner

Eldon Tyrell : Qu'est-ce qui vous pose un problème ?
    Roy Batty : La mort.
    Eldon Tyrell : La mort ? Mais j'ai bien peur que ce soit en-dehors de ma juridiction.
    Roy Batty : Je veux plus de vie, père.[...]
    Eldon Tyrell : Nous vous avons fait aussi bien que nous pouvions.
    Roy Batty : Mais pas pour durer.
    Eldon Tyrell : Chaque fois qu'une lumière brûle deux fois plus, elle brille deux fois moins longtemps. Et vous avez brûlé on ne peut plus brillamment, Roy.

A la fin du film un moment boulversant qui m'a marqué pour toujours.

Inoubliable et culte à jamais ! D'ailleurs mon premier film (hors animation) vu au cinoche ! love4 D'ailleurs je préfère la première version sortie en France que la 'Final Cut'...
    Redwing
    Redwing

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Sam 28 Sep 2013, 13:18

... "Piège de Cristal" ...

... "Les Affranchis"...

...et un des plus grands films de tous les temps avec un acteur de génie ... "L'Année du Dragon" ...

Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Sam 28 Sep 2013, 22:48

Un petit pour la route Wink 

Starman. (1984)
    Échoué sur la planète Terre, un extra-terrestre prend l'apparence du défunt mari de Jenny Hayden et l'oblige à l'accompagner jusqu'au Meteor Crater, lieu où ses congénères doivent le récupérer. D'abord réticente, Jenny Hayden va progressivement finir par s'attacher à cet homme venu des étoiles.

-Traveling avant sur le duo Jeff Bridges, Karen Allen.
    Jeff Bridges - Il est à quelques secondes de rejoindre son vaisseau spatial pour retourner sur sa planète.
    -karen demande à Jeff Bridges (alien) ce qui selon lui caractérise le mieux l'humain.
    Il répond " C'est quand vous vivez le pire que vous etes aux mieux "

Incroyablement poétique, intemporel, et tellement extra-terrestre. alien 

Répliques, scènes et clap de fin... Images12

Répliques, scènes et clap de fin... Starma10

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Sam 28 Sep 2013, 22:55

La communauté de l'Anneau - L'anniversaire de Bilbon

Aujourd’hui, et bien c’est le jour de mon 111ème anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables hobbits...
    Je ne connais pas la moitié d’entres vous autant que je le voudrai, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le meritez !

Sacré Bilbon geek 

Répliques, scènes et clap de fin... Elle-d10

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Jeu 17 Oct 2013, 21:07

Répliques, scènes et clap de fin... V-for-10

Voila ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Voeu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur de te rencontrer. Appelle moi X.

Tarabiscoté, mais succulentissime !!!

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Jeu 17 Oct 2013, 21:14

Répliques, scènes et clap de fin... Affich10

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublés. Car vous êtes aux Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Vu à nouveau (pour la..... fois) toujours aussi beau, toujours autant d'émotion...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 20:58