Marvelophile depuis l'age de 5 ans, jusqu'à l'age d'environ 16 ans (et oui, mobylette et compagnie...), j'ai replongé dans l'univers Marvel avec l'apparition en 2000 du 1er film X-Men à l'écran (ça a fait dans la tête !!!).
Depuis je me suis refais une belle petite collection de comics (et oui, ma mère, à l'époque me les brûlai au fur et à mesure car elle préférai que j'étudie ), mais je me suis rattrapé, et j'affectionne plus particulièrement ceux des années 74 à 81 toutes collections confondues qui pour moi représentent l'age d'or de l'univers Marvel, ou tout au moins, ceux dont leur magie a bercé mon enfance jusqu'à l'adolescence.
Il n'y a que depuis peu que je me suis tourné vers les comics plus récents car mon beauf (fan de Marvel aussi) m'en a fait lire et j'ai été bluffé par certains au dessins plus aboutis et aux scénarios épiques (quelques-uns m'ont fais vibrer!), donc j'ai élargi ma collection.
Les produits dérivés ne sont pas en reste (bustes, statues, figurines), (les boites occupent tout un pan de mur chez moi), bref mettre une statue chez moi est une lutte de tout les instants, mais au résultat un pur bonheur avec toujours un peu plus de rêve!
Pour conclure, je voulais vous dire que vous faites partie d'un site super, et que vous même vous êtes super, car je vous suis depuis des années, j'ai été beaucoup spectateur (car pas bavard, un peu introverti aussi, mais beaucoup dans mon rêve Marvel surtout), j'ai donc décidé de franchir le pas, d'être acteur et de partager avec vous la magie de l'Univers Marvel, qui, je ne crois pas me tromper de beaucoup, en affirmant qu'il nous fait tous vibrer !!!
A pluch'