Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

NO PAIN, NO GAIN.

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

NO PAIN, NO GAIN. Empty NO PAIN, NO GAIN.

Message  darthstitch Mar 17 Sep 2013, 15:47

NO PAIN, NO GAIN. Pain-g10

Date de sortie
    11 septembre 2013, (2h 9min)
    Réalisé par
    Michael Bay
    Avec
    Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Ed Harris plus

Synopsis

À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.

NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

NO PAIN, NO GAIN. Empty Re: NO PAIN, NO GAIN.

Message  darthstitch Mar 17 Sep 2013, 15:47

Vu ce matin, une comédie a part entière où l'humour (noir) est omniprésent tout le long du film, le film s'impose comme une véritable satire de la société américaine, acerbe, acide, croisement entre les frères Coen et Tarantino mais qui est magnifié par le style outrancier de Bay d’ailleurs pour une fois de la part ce réalisateur, aucune scène d'action n'est futile.

On sourit rapidement de l’aventure totalement barrée de ce trio insolite, trois bodybuilders qui perdent très vite le contrôle de la situation, on enchaîne donc des situations plus tordues les unes que les autres, en s'affligeant de la stupidité des personnages. D’ailleurs Dwayne Johnson est monumental, il hérite du personnage le plus intéressant du gang grâce à sa dualité morale, il tient ici le rôle de sa carrière.

Je conseille fortement ce film, mais âmes sensibles s'abstenir, certaines scènes restent réellement abjecte !

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Ven 16 Mai 2014, 07:46

Vu hier en BR et oh my god j'ai adoré tellement ils sont hors-normes, l'histoire est tiré d'une histoire vraie mais les véritables "criminels" étaient mois fun que ceux-là. The Rock est terrible ! casting impeccable. Et la victime est tellement horripilante qu'on en vient à presque pas regretter ce qu'il subit. Fréquentant les salles de muscu je me suis bien éclaté aussi sur tout le contexte avec les vrais clichés du bodybuilder mais tellement vrai pour certains spécimen.

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Ven 16 Mai 2014, 16:08

Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil celui là !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 20:24