+39
binuch
micky willis
Agalnarok
BAT.
exar
krichaorh
silver samourai2
darthstitch
maxlamenace.mp
darwinmonkey
the liar
Duke Fleed
Comic-Club
WS JEAN
cinemodeles
nimajneb
Lord A
Redwing
le Gardien
-Stef-
seminolles
sire-bd
STARFIRE
Jaurel
mimic
geuush
ENELAUR
jarvis69
jarod1974
Jesse321
ynko
MrJoker
Bran
Das
Barbarian Fan
Noirorc
Furet03
Patmoorea
Seb06
43 participants
Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size
Seb06- Sculpteur / Sculptor
Yessss !!
MrJoker- Ultime collector
Ta chevelure a l'air plus que bien en tout cas je dirais superbe,je crois que cette wonder vas faire parler d'elle héhéhé...attendons la suite.
Si elle fait parler d'elle... Bah c'est véritablement tout le mal que je lui souhaite :-))
geuush- Sculpteur / Sculptor
ça progresse super bien,beaucoup de finesse,,,ton style est propre et efficace...
Jaurel- Rédacteur / Editor
Félicitations pour ton travail
c'est aussi la réflexion que je me suis faitegeuush a écrit:ça progresse super bien,beaucoup de finesse,,,ton style est propre et efficace...
Merci à tous pour vos com' qui en plus de faire plaisir, m'encourage et me motive vraiment !! :-)
Meme si je suis dejà très motivé :-)
Mais c'est vraiment agréable !
Au plaisir de vous mettre la suite de son évolution !
Meme si je suis dejà très motivé :-)
Mais c'est vraiment agréable !
Au plaisir de vous mettre la suite de son évolution !
ENELAUR- Peintre / Painter
Encore une fois très belle chevelure, le projet prend une belle tournure !
Bonjour tous le monde
Ca commence à faire un bout de temps que je n'avais rien posté... la faute à pas d'temps !!
Et chose incroyable, j'ai réussi à en trouver ces derniers jours, ce qui m'a permis d'avancer ( un petit peu) sur mon projet : Je vous présente donc.... Ratata tatatat ttatatat atat (pour les curieux qui n'auront pas compris, les "rattataatata" sont en faites une sorte de roulement de tambour
Le "Wonder Soutiffff..." !!
Bon il n'est pas fini car je souhaite lui donner une texture sur le côté, le dessous et le dos (qui d'ailleurs se fermera un peu comme un corset) ! Mais dans ma joie d'avoir pus avancer je me laisse emporter et vous le présente :-)
Salutations tous le monde !!
Ca commence à faire un bout de temps que je n'avais rien posté... la faute à pas d'temps !!
Et chose incroyable, j'ai réussi à en trouver ces derniers jours, ce qui m'a permis d'avancer ( un petit peu) sur mon projet : Je vous présente donc.... Ratata tatatat ttatatat atat (pour les curieux qui n'auront pas compris, les "rattataatata" sont en faites une sorte de roulement de tambour
Le "Wonder Soutiffff..." !!
Bon il n'est pas fini car je souhaite lui donner une texture sur le côté, le dessous et le dos (qui d'ailleurs se fermera un peu comme un corset) ! Mais dans ma joie d'avoir pus avancer je me laisse emporter et vous le présente :-)
Salutations tous le monde !!
Sous un autre angle !
ynko- Ultime collector
ça progresse bien
STARFIRE- Supreme collector
Belle proression en effet, j'adore le concePt !
STARKFIRE
STARKFIRE
geuush- Sculpteur / Sculptor
sire-bd- Complétiste collector
Un concept vraiment étonnant ! (Perso ce n'est pas mon registre)
Félicitation pour cette grande originalité !
Tu maîtrise coté sculpture c'est clair ! J'aime beaucoup les détails et la finesse de ta sculpture. On sent que tu te fais sacrément plaisir sur cette pièce et ton enthousiasme est très communicatif ! Vivement la suite
Félicitation pour cette grande originalité !
Tu maîtrise coté sculpture c'est clair ! J'aime beaucoup les détails et la finesse de ta sculpture. On sent que tu te fais sacrément plaisir sur cette pièce et ton enthousiasme est très communicatif ! Vivement la suite
Merci pour vos coms :-)
En plus en ce moment j'ai du temps le soir... donc elle a encore évolué hier soir (matière sur le soutif + bracelet) et j'ai hâte d'entamer le short... puis les bottes :-)
Bientôt une nouvelle planche !
Barbarian Fan- Ultime collector
Belle progression très détaillé et maitrisé.
Le soutif rend vraiment bien
Tout comme Sire-bd, ce n'est pas ma tasse de thé mais hâte de découvrir d'autres de tes travaux !
Le soutif rend vraiment bien
Tout comme Sire-bd, ce n'est pas ma tasse de thé mais hâte de découvrir d'autres de tes travaux !
seminolles- Sculpteur / Sculptor
SUperBE..ça saute clairement a l’œil et ce petit coté décalé est vraiment rafraichissant,
je serais curieux de connaitre tes idées futurs, sont elles dans ce gout?
Un Superman, Hulk...ect de cette veine seraient vraiment intéressant je pense.
Trouves du temps pour nous ravir encore...!!!
Un truc me fait louché, mais en même temps je suis pas sur, tu me diras...
le corps est "gras" mais le visage est celui d'une femme mince (joues creuses...)
Un petit double menton équilibrerait parfaitement l'ensemble non???
En tous cas j'adore.
Chris.
je serais curieux de connaitre tes idées futurs, sont elles dans ce gout?
Un Superman, Hulk...ect de cette veine seraient vraiment intéressant je pense.
Trouves du temps pour nous ravir encore...!!!
Un truc me fait louché, mais en même temps je suis pas sur, tu me diras...
le corps est "gras" mais le visage est celui d'une femme mince (joues creuses...)
Un petit double menton équilibrerait parfaitement l'ensemble non???
En tous cas j'adore.
Chris.
:-)
Merci Seminolles !!!
Alors concernant l'aspect du visage et son rapport au reste du corps... j'avais dejà eu une remarque de ce genre (qui concernait les joues) ! Je lui ai pourtant fait un visage assez rond et en la regardant en vrai, ta remarque tout à fait justifié n'apparait pas si flagrante... Alors le coup de lui rajouter un "double menton" (pas trop prononcé bien entendu ;-) ) Pourrais certainement rééquilibrer tout ça ! Parce que je t'avoue que j'ai peur de toucher au visage
Mais lorsque j'aurais suffisament avancée sur cette sculpture, je prendrais des photos plus "sérieuse", a savoir, véritable appareil et non via mon iphone, l'objectif au niveau du nombril et sur une distance de 3 m en zoomant histoire d'attenuer la perspective qui fausse pas mal de proportions.
Mais en attendant ce grand jour où les flash crépiteront sur la belle... voici une nouvelle planche de l'évolution du soutif' qui se modifie en corset (car c'étais tout de même mon idée de base) mais qui n'es' pas encore fini (je rajouterais quelques lassages etc...
Salutations à tous
Merci Seminolles !!!
Alors concernant l'aspect du visage et son rapport au reste du corps... j'avais dejà eu une remarque de ce genre (qui concernait les joues) ! Je lui ai pourtant fait un visage assez rond et en la regardant en vrai, ta remarque tout à fait justifié n'apparait pas si flagrante... Alors le coup de lui rajouter un "double menton" (pas trop prononcé bien entendu ;-) ) Pourrais certainement rééquilibrer tout ça ! Parce que je t'avoue que j'ai peur de toucher au visage
Mais lorsque j'aurais suffisament avancée sur cette sculpture, je prendrais des photos plus "sérieuse", a savoir, véritable appareil et non via mon iphone, l'objectif au niveau du nombril et sur une distance de 3 m en zoomant histoire d'attenuer la perspective qui fausse pas mal de proportions.
Mais en attendant ce grand jour où les flash crépiteront sur la belle... voici une nouvelle planche de l'évolution du soutif' qui se modifie en corset (car c'étais tout de même mon idée de base) mais qui n'es' pas encore fini (je rajouterais quelques lassages etc...
Salutations à tous
ynko- Ultime collector
ça progresse toujours bien
oui je suis a fond :-)))ynko a écrit:ça progresse toujours bien
Et pour le fun : Super !! Plus de mille vue sur mon post :-)))
-Stef-- Statues collector
Je découvre ton travail, et je trouve ça excellent et original. Fallait "oser"
Qui plus est, c'est bien réalisé. Bravo!
Qui plus est, c'est bien réalisé. Bravo!
le Gardien- Admin
Un travail de grande qualité, vraiment décalé certes( je ne l'imagine pas courir ainsi après le méchants )
Mais en tout cas un très beau rendu avec be belles matières
Pour les 1000 vues de ton post ben c'est que cela plait surement
Mais en tout cas un très beau rendu avec be belles matières
Pour les 1000 vues de ton post ben c'est que cela plait surement
Bonjour tous le monde :-)
Fin des vacances... qui m'ont tout de meme permis d'avancer sur ma Wonder Woman PLUS SIZE !
Doncen plus d'avoir pu poser les bases du short (reste la déco et la ceinture) j'ai egalement pus m'attaquer aux bottes (pas encore fini en effet, mais déjà présentable :-)
Mais je commence à toucher à la fin !
En gros il me reste quelques attaches genre boucle, lassage etc... la ceinture, et des détails par ci par là !
Bref quelques heures de taff en perspective tout de meme car je ne suis pas rapide ! Mais bon... quand on aime on ne compte
Salutations
Fin des vacances... qui m'ont tout de meme permis d'avancer sur ma Wonder Woman PLUS SIZE !
Doncen plus d'avoir pu poser les bases du short (reste la déco et la ceinture) j'ai egalement pus m'attaquer aux bottes (pas encore fini en effet, mais déjà présentable :-)
Mais je commence à toucher à la fin !
En gros il me reste quelques attaches genre boucle, lassage etc... la ceinture, et des détails par ci par là !
Bref quelques heures de taff en perspective tout de meme car je ne suis pas rapide ! Mais bon... quand on aime on ne compte
Salutations
Soit j'ai les doigts gelés, soit je pense plus vite que je tape :-)
En gros (même si certaienemt tous le monde avait compris) l'expression est :
Quand on aime on necompte "PAS" !!
sire-bd- Complétiste collector
Belles avancés !
Je cherche depuis que j'ai découvert tes travaux, une ressemblance pour son visage avec une chanteuse
En regardant son profil fessier, je me disais qu'heureusement que tu ne lui à pas fait celui de la vénus Hottentote (au passage film saisissant et bouleversant)
Je cherche depuis que j'ai découvert tes travaux, une ressemblance pour son visage avec une chanteuse
En regardant son profil fessier, je me disais qu'heureusement que tu ne lui à pas fait celui de la vénus Hottentote (au passage film saisissant et bouleversant)
» Infinity Studio : Wonder Woman Life-Size Bust
» CATWOMAN MOVIE: HALLE BERRY AS CATWOMAN Statue
» HALLE BERRY AS CATWOMAN: CATWOMAN MOVIE Maquette
» DC Comics - Wonder Woman Movie : Wonder Woman On Horseback 1/3 Scale Museum Masterline statue
» QUEEN STUDIOS : Wonder Woman 1984. The Golden Armor Wonder Woman 1/4 Scale Statue
» CATWOMAN MOVIE: HALLE BERRY AS CATWOMAN Statue
» HALLE BERRY AS CATWOMAN: CATWOMAN MOVIE Maquette
» DC Comics - Wonder Woman Movie : Wonder Woman On Horseback 1/3 Scale Museum Masterline statue
» QUEEN STUDIOS : Wonder Woman 1984. The Golden Armor Wonder Woman 1/4 Scale Statue