silver samourai2 a écrit:Seb06 a écrit:Noirorc a écrit: pour le salon.
Après je suis pas fan de tes réalisations car bien trop éloigné de ma perception des super-héroïnes.
Ça n’enlève rien a ta technique qui est superbe et les proportion on l'air juste.
En fait j'aimerais bien te voir a l'oeuvre sur une version avec une silhouette plus classique et un peu plus de dynamisme dans la pose, bref sortir du cadre de confort , je suis sur que tu y arriverais très bien.
A très vite !
Alors merci pour le salon :-)
ensuite concernant le fait que ce soit ton style ou pas... je comprend parfaitement d'ailleurs c'est un peu ce qui fait le "truc" de mes créations :-)
Et pour finir sur une silhouette un peu plus classique... bah c'est pas vraiment dans mes projets :-)
Par contre pour une position plus dynamique j'avoue que j'aimerais bien, mais pour le moment je n'ai pas d'idée spécifique en tête et c'est vrai que tout ce qui me viens pour le moment c'est plus dans la pose "présentation" que le mouvement ampli d'élan ! Faudrais peut etre que je sorte de l'esprit Pin Up ? Après c'est peut etre une question d style ?? :-)
ben, tu peux te frotter au Colosse ... une belle full action du personnage mêlerait ton attrait pour la chair et ton envie de pose action
Sauf que le Colosse bahh c'est un homme