Seb06 a écrit:Qu'est ce que tu appel un Break Down ?
une coupe
Seb06 a écrit:Qu'est ce que tu appel un Break Down ?
nimajneb a écrit:Garde ta tête tel quelle elle me semble plutôt bien proportionnée (et plus petit c'est mieux cela renforce les (dis)proportions du corps. Par habitude je sais que quant une tête parait trop petite en fait elle est parfaite au final, et quant elle parait de bonne taille, au final elle parait toujours trop grosse)
Sinon ton histoire de clés :
- prévoir l'armature prédécoupé avec les clés intégrées sous forme de tube ou de carré qui s'emboitent c'est l'ideal mais c'est effectivement vraiment galère à faire, tu te retrouve toujours à faire des ajustements au final. C'est néanmoins indispensable quant tu travaille à grande échelle (faut bien que cela rentre dans le four !)
- pour les faire le plus simple c'est d'avoir d'abord une clé mâle (soit un truc tous fait que tu colle sur l'un des cotés soit tu la fait en aves : la le mieux c'est de faire grossièrement un carré et de découper proprement les bords en biseau quant c'est quasiment durci). Pour la clé femelle il faut creuser largement un trou plus gros que ta clé male et bourrer le tout d'aves, puis tu enduit ta clé mâle de vaseline ou de solvant aves (certain utilise aussi du fil étirable pour isoler les 2 parties) puis tu presse en appuyant fort, l’excédent de pâte va ressortir, tu l’enlève et tu attend le durcissement. quant c'est sec tu sépare les 2 parties et tu a 2 belles clés qui s'emboitent parfaitement.
Quant tu a 2 jonctions c'est plus galère mais effectivement une jonction plate peut fonctionner tout aussi bien. La personne qui montera le kit ferra juste un pinning pour maintenir le tout. Ce que tu peut aussi faire c'est de creuser les 2 extrémités pour pouvoir y loger un aimant qui maintiendra les 2 parties parfaitement alignées (mais là c'est plus pour avoir des parties séparables pour faciliter un transport par exemple)
Duke Fleed a écrit:Reçu le kit:
Emballage Top
Casting Top
Sculpture Top fun
Que du bon pour une premiere, tu peux donner des leçons a pas mal de Pro dans le milieu
Merci et Bravo
silver samourai2 a écrit:Tu as du talent, y a pas à dire!
J'aimerais bien te voir à l'oeuvre sur d'autres projets
Seb06 a écrit:silver samourai2 a écrit:Tu as du talent, y a pas à dire!
J'aimerais bien te voir à l'oeuvre sur d'autres projets
Merci beaucoup :-)
Quand tu parles de me voir sur d'autres projets... c'est à dire des trucs different comme un Hulk ou un Dragon ou d'autres sujets genre une Hell Girl (c'est un projet que j'ai en tête ;-) avec en plus une grosse tendance au SteamPunk histoire de régaler les peintres... en plus je pense que ca devrais bien coller au personnage) !