Das Jeu 27 Juin 2013, 11:27
Kenobiv a écrit:Vous pouvez aussi citer la source de la liste et l'auteur c'est pas un mal.
Ce n'est pas un mal de citer sa source, c'est sûr… Je ne pense pas que Chris ai pensé à mal en mettant cette liste ici surtout qu'il est écrit Fana Collec en gros dessus… Il aurait pu simplement recopier les infos au lieu de partager ta liste en l'état.
Maintenant, si cela te pose soucis, on peut retirer ta liste ou donne nous un lien à rajouter.
Kenobiv a écrit:Aussi cette liste se fonde sur des informations et des contacts proches que j'ai de chez Sideshow.
Donc ce n'est pas une simple wish list d'un fan. Chaque années je propose un même type de liste sur Fana Collec.
Bien sur que tout ne sera pas présenté mais cela représente un éventail de projets qui sont susceptibles d'être dévoilés en grande pompes à San Diego.
Là dessus, en suivant les tendances actuelles des produits sortis ainsi que les licences qui fonctionnent le mieux, il est aisé de trouver une bonne partie de ta liste sans contact où que ce soit mais comme certains l'ont dit, la liste est tellement longues que l'on sait pertinemment que tout ne sortira pas (et tu le dis toi-même)…
Voilà pourquoi cette liste a été qualifié de whish list de fan… Parce que plein de fans ont ce type d'attente !
Maintenant, on sera fixé assez rapidement.
Pour ma part, je n'attends rien : il y a déjà trop de kits qui me tentent en ce moment pour penser aux gros producteurs…
PS : maintenant que tu es là, il va falloir passer par là (surtout que ça fait un bail que tu es inscrit) :
https://www.marvelscustoms.net/f232-presentation-des-membres