News séries en vrac : Le policier le plus célèbre de l’univers DC Comics a un nouveau visage… Benjamin McKenzie a été choisi pour incarner l’inspecteur James Gordon dans la série Gotham ! Plusieurs années avant la naissance du Chevalier Noir, le futur commissaire fera régner l’ordre et la justice dans une ville infestée de criminels (le Pingouin, le Joker, le Sphinx, Catwoman…). Benjamin McKenzie, 35 ans, est surtout connu pour le rôle de Ryan Atwood dans la série Newport Beach. Dernièrement, on a pu le voir dans Southland.
Mais ce qui retient l’attention dans sa filmographie, c’est le film d’animation Batman : Year One. McKenzie doublait alors… le justicier masqué !
C’est via une nouvelle interview accordée à Digital Spy que Greg Berlanti, producteur des séries tv The Flash et Arrow, a insisté sur le fait que ces séries allaient être différentes et a révélé de nouvelles informations sur la future série dédiée à Barry Allen.
Greg Berlanti a avoué que The Flash aurait une tournure plus sci-fi par rapport à Arrow. De plus, Barry est un homme de science et a plus un penchant pour la science-fiction, Oliver quant à lui est plus dans le crime. Alors que Oliver parait pessimiste, il a toujours de l’espoir au fond de lui. Barry, lui, a perdu sa mère étant très jeune, son père a été envoyé en prison accusé de ce crime, et au contraire de Oliver, il parait être enjoué et optimiste alors qu’il n’a plus d’espoir. Nous découvrirons ces différences au fil du temps. Le pilote montrera que malgré toute l’effervescence de Barry, il y a des ombres qui gâchent le tableau.
Berlanti a également confirmé que nous verrons plus de personnages avec des super-pouvoirs dans The Flash, mené par Barry et sa super-vitesse. Nous avons pu entendre parler de l’accélérateur de particules dans Arrow, de Harrison Wells et de S.T.A.R. Labs, qui seront des parties actives de The Flash.
Pour l’instant, The Flash n’en est qu’à l’étape du pilote pour la CW, mais si par hasard la série ne marche pas, Berlanti insiste sur le fait que nous reverrons Grant Gustin (qui joue Barry Allen) dans Arrow. Il n’est pas question de le laisser partir. Il croise quand même les doigts pour que tout se passe bien et que le show prenne vie.
Caity Lotz se confie au sujet de son expérience sur
Arrow ; mais si, c’est la
Black Canary actuelle, celle qu’on voudrait bien garder encore longtemps.
Elle avoue s’éclater sur le tournage de la série et aime particulièrement les scènes d’action. Toute l’équipe est géniale. Elle aime jouer ce personnage car Sara est forte, les scénaristes ne cherchent pas à la rendre faible, ou à la transformer en demoiselle en détresse. Pour mieux cerner le rôle, DC lui avait envoyé quelques comics Birds of Prey ou encore Green Arrow et Black Canary. Le monde d’Arrow est différent, mais elle joue le personnage tel qu’elle le pense être. Elle sait que les fans s’attendaient à voir la vraie Black Canary, fidèle aux comics, mais elle aime le vent de fraicheur qu’apporte la version d’Arrow.
Pour l’actrice, il est parfois difficile de dissocier la Sara de l’île et la Sara du présent. Elle a du mal à se remettre dans la peau de la Sara du passé pour les flashbacks, elle ne pense qu’à lui donner la force qu’elle a dans le présent. Elle se sent mal pour la Sara de l’île, cette version de Sara ne se sent pas en sécurité et elle est effrayée. Caity, elle, préfère le côté badass. Cependant, la Sara du présent n’est pas sans faille, et même si elle est dure, il serait facile de tomber dans le manque d’émotion ou fermer le personnage alors qu’elle doit ressentir les émotions, l’humanité et parfois la faiblesse. Selon elle, il faut le ressentir pour mieux le cacher.
sources lestoileshéroïques et DCPlanet