On savait déjà que Ronda Rousey, la championne d'UFC (Utlimate Fighting), participerait à Fast & Furious 7 grâce à un tweet dont Dwayne Johnson a le secret, à savoir viril et enthousiaste.
Et il y a quelques jours, Stallone annonçait - avant le tweet assassin sur Bruce Willis - que la reine de l'arène rejoignait aussi le casting de Expendables 3. Souvent avare de compliments, Sly s'est fendu d'un message flatteur et tout aussi viril que celui de Dwayne Johnson.
Alors, pourquoi un tel engousement ? Déjà parce que Ronda Rousey est taillée pour l'action. Championne de MMA, elle a débuté sa carrière dans les arts martiaux par le judo, excellant au point de décrocher une médaille de bronze aux JO d'Athènes en 2004 pour les Etats-Unis. Dans un cinéma qui a tendance à se digitaliser, l'apport d'une combattante est un atout de poids. L'action sonne plus vraie. Soderbergh, puis Justin Lin et James Wan, l'ont bien compris en faisant appel à une autre championne d'UFC, Gina Carano pour Piégée, Fast & Furious 6 et "Fast & Furious 7". Et puis, la plastique de la dame est parfaite, ce qui lui permet de faire régulièrement la couverture de magazines. Action et glamour, il n'en fallait pas plus pour séduire Sly et The Rock.
Man of Steel 2
Décidément, pas une semaine ne passe sans que ce soit la foire d'empoigne concernant Man of Steel 2 / Superman vs. Batman. Alors qu'il y a quelques jours à peine, on en était à dresser des pronostics sur celui qui pourrait incarner le nouveau Bruce Wayne / Batman, une nouvelle rumeur est lâchée : Christian Bale se serait vu offrir un chèque d'un montant astronomique de 50 millions de dollars pour incarner à nouveau le Chevalier Noir dans le film !
La rumeur est en fait partie d'un livre (un eBook, plus précisément) qui vient de sortir, Beyond Batman: The Unauthorized True Story of Christian Bale and His Dark Knight Dilemma, dans lequel l'auteur, Vince Russel, évoque une source "bien informée" chez Legendary Pictures. On peut comprendre que Legendary Pictures / Warner aient du mal à laisser partir Christian Bale, qui a porté la trilogie Batman de Christopher Nolan. Mais, quand même, 50 millions de dollars pour UN film, alors que Johnny Depp se voyait offrir le même montant, mais pour deux films Pirates des Caraïbes ? A suivre. De près, forcément.
source:
allociné