Avengers
Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 08 Sep 2018, 08:43, édité 4 fois __________________________________________________
Re: 2012 - AVENGERSLe meilleur Marvel à ce jour au ciné pour ma part... __________________________________________________ MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
Re: 2012 - AVENGERSDu même avis, ça aurait pu être un casse tête avec tous ces personnages, mais le papa de Buffy s'en est sorti haut la main, en proposant un film alliant action/humour et héroisme le tout servi par un très bon casting et des effets spéciaux de qualité __________________________________________________
Re: 2012 - AVENGERSidem pour moi, quel spectacle, que du bon. __________________________________________________
Re: 2012 - AVENGERS
et comme dirait l'autre (paix a son ame) après avoir vue sa je peu mourrir tranquille...bon le plus tard possible pour en voir d'autre quand meme
Re: 2012 - AVENGERSJ'ai enfin réussi , un fond noir comme au ciné __________________________________________________
Re: 2012 - AVENGERSBien d'accord avec vous un excellent film que j'ai regarder une bonne demi-douzaine de fois sans me lasser Et bblackwolf ta présentation est super » AVENGERS ( nouveau 2012) » AVENGERS THE MIGHTY : AN ORIGIN STORY DPS PAR PAT OLLIFFE EN AVRIL 2012 » AVENGERS VS X-MEN #8 DPS PAR ADAM KUBERT ET JOHN DELL EN SEPTEMBRE 2012 » Avengers: Endgame – Captain America (2012 Version) 1/6 Scale Figure » IRON STUDIOS : Avengers: Endgame – Captain America 2012 & 2023 BDS Art scale 1/10
|
+2
darthstitch
BBLACKWOLF
6 participants
2012 - AVENGERS
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°1