Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

7 PSYCHOPATHES

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

7 PSYCHOPATHES Empty 7 PSYCHOPATHES

Message  darthstitch Sam 02 Fév 2013, 18:43

7 PSYCHOPATHES 7-psyc10

Casting :Colin Farrell, Woody Harrelson, Abbie Cornish, Christopher Walken, Sam Rockwell

Marty est un scénariste hollywoodien en panne d’inspiration. Confronté à l’angoisse de la page blanche, il peine à écrire son nouveau projet de film au titre prometteur : 7 PSYCHOPATHES. Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l’aider en mettant sur sa route de véritables criminels. Un gangster obsédé par l’idée de retrouver son Shih Tzu adoré, un mystérieux tueur masqué, un serial-killer à la retraite et d’autres psychopathes du même acabit vont alors très vite prouver à Marty que la réalité peut largement dépasser la fiction…

Source : Allocine

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

7 PSYCHOPATHES Empty Re: 7 PSYCHOPATHES

Message  darthstitch Sam 02 Fév 2013, 18:43

Vu jeudi dernier, un film complètement déjanté, farfelu, violent et tellement original, reposant sur un scénario inventif, Truffé de dialogues savoureux
    qui ne sont pas sans rappeler un certain style Tarantinesque sans être pour autant impersonnels,

Une galerie de personnages tous plus allumés les uns que les autres, des hommages au western, à la série noire, etc..

Bref, un bon film barré à l'humour assez noir qui peut ne pas plaire forcément à tout le monde, mais que je conseille vivement...

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2113

Message  Franck Sam 02 Fév 2013, 18:56

Je me tâte... Je n'avais pas aimé du tout "Bons baisers de Bruges" (je ne suis même plus sûr d'avoir été au bout d'ailleurs) alors que c'était apparemment un bon film. Du coup, je me demande si je ne suis pas hermétique à ce type de film, vu que c'est le même réalisateur... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé