Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Les revenants

dc.ross
    dc.ross
    Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 44

Les revenants Empty Les revenants

Message  dc.ross Dim 02 Déc 2012, 18:13

Nouvelle série de Canal +

Les revenants Poster10

Synopsis :

Synopsis : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

Je viens de voir les 2 premiers épisodes, et je salue l'initiative de faire une série FR avec un peu de fantastique, après on n'aime ou pas l'ambiance et l'atmosphère très français dans la réalisation (pour ma part j'ai bien accroché), la série pointe vraiment (du mois dans ces 2 épisodes sur le charisme et les relations entre les revenants et leurs proches "vivants".
    A suivre ^^
    J'aime bien cette cover aussi Smile

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Les revenants Empty Re: Les revenants

Message  Red Rocket 64 Dim 02 Déc 2012, 22:38

J'ai vu les 2 premiers épisodes lundi dernier, j'ai assez accroché pour regarder la suite ce lundi. Mais pour une série fantastique, il faudrait un peu plus de fantastique, je parle d'effets spéciaux. Juste avant la diffusion, les acteurs qui étaient dans Le Grand Journal ont dit qu'il ne fallait pas s'attendre à voir des zombies...OK!! Mais alors quoi?

Je suis désolé, mais nous bassiner que c'est une série des studios Canal et que l'on a jamais vu ça. C'est un peu éxagéré sur le produit. Je ne veux pas une série à l'américaine, c'est très bien de faire du Français, mais un peu plus d'audace Nom de dieu!!
    dc.ross
    dc.ross
    Timide
    Timide

Message  dc.ross Lun 03 Déc 2012, 06:20

Je te comprends, mais cela reste du fantastique imaginaire (pléonasme?)

L'univers de ce cette série se rapproche plus des films "Les autres" voir dans un moindre degré du "sixième sens", l'intrigue principale se portant sur l'atmosphère et la personnalité des protagonistes.

Les revenants Affles11 Les revenants 19255610
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Lun 03 Déc 2012, 18:10

J'ai eu un peu de mal avec certaines situations, et certains acteurs. Surtout les retrouvailles avec la gamine au 1er épisode. Par curiosité je vais me regarder les épisodes de ce soir, mais sans grandes convictions. Je n'ai pas vu Les Autres, pour 6ème sens si je me souviens bien, l'intrigue et la surprise était que le petit garçon était un fantome. Pour cette série, aucune idée neuve, en tout cas pour l'instant...
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

Message  turner _for-ever Lun 03 Déc 2012, 18:50

Ce n'était pas le psychologue incarné par Bruce Willis qui était un fantôme dans sixième sens ? peût être que je me trompe , je l'ai vu il y a très longtemps
    dc.ross
    dc.ross
    Timide
    Timide

Message  dc.ross Lun 03 Déc 2012, 20:08

J'espère pour vous que personne n'ayant pas vu le film lira ce sujet car là vous dévoilez beaucoup Shocked Laughing

En tout cas, si vous aimez ce genre d'intrigue, je vous conseille de voir "les autres" très bon film Smile (et bien malin celui qui peut deviner la fin du film ^^)

Pour revenir aux revenants, il faut voir le rôle du petit garçon car il est lié à beaucoup d'évènements Wink
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Lun 03 Déc 2012, 20:16

turner _for-ever a écrit:Ce n'était pas le psychologue incarné par Bruce Willis qui était un fantôme dans sixième sens ? peût être que je me trompe , je l'ai vu il y a très longtemps
    Spoiler:
    Un très bon film, pour moi, surtout avec ce dénouement…

/ fin du HS Les revenants 2426548061

dc.ross
    Timide
    Timide

Message  dc.ross Mar 04 Déc 2012, 19:42

Les 2 épisodes d'hier m'ont encore bien accrochés, on rentre plus dans l'univers d'un thriller fantastique maintenant ^^

A voir la suite même si j'ai ma petite idée Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 18:48