source:
allociné
c'est surtout pour les enfants le traumatismedarthstitch a écrit:Thor vas brandir son marteau au sein de disney, pauvre visiteurs, quel traumatisme
Tout à fait lol, mais tu fais bien de le mettre pour les autres hein, je ne parlais que pour ma paroisseToutenfluo a écrit:Pas de soucis, ne regarde pas
Bleeding Cool : Comme nous parlons des connexions de ce film avec le reste de l’univers Marvel, je dois vous demander, avez-vous tourné la scène post-générique ?
Alan Taylor : Vous voulez dire celle du milieu, la première au milieu du générique ?
BC : Oui, celle du milieu.
AT : Absolument pas. Je suis très heureux de ne pas prendre cette responsabilité.
BC : C’était donc James Gunn ?
AT : Je ne voudrais rejeter la faute sur James Gunn.
BC : La faute ?
AT : Euh… Je ne voudrais pas attribuer cette scène à James Gunn… c’est clairement ses décors et ses personnages…
BC : Donc vous n’êtes pas très à l’aise avec cette scène ?
AT : Je suis très heureux de ne pas en prendre la responsabilité…
BC : Il y a une différence de ton pour vous, n’est-ce pas ?
AT : Il y a une tonalité différente. J’aurais tourné la scène différemment Mais je pense que c’est cool de tendre la main et de toucher cet autre univers. Cet univers arrive. L’univers des Gardiens [de la Galaxie] est vraiment cool et loufoque… mais cette séquence pendant le générique, je dirais, c’est la seule partie du film où je suis heureux de ne pas mettre ma signature.
Bleeding Cool : J’ai discuté un peu avec Alan au sujet de la première scène post-générique. Il a dit qu’il ne l’avait pas réalisé, et il n’a pas voulu dire qui l’avait fait.
Kevin Feige : James Gunn.
BC : Et c’était récemment, ou… ?
KF : Relativement récemment. Il y a trois ou quatre semaines.