Das Ven 09 Nov 2012, 15:51
Furet03 a écrit:Pourquoi y a un Batman dans la liste dans ta liste Das
Alors, ça… C'est une bonne question… Je ne dit pas que cette liste est référente, mais elle a le mérite d'exister et de donner un petit apperçu…
Après, il s'agit visiblement d'une série "batman" et peut-être (je n'ai pas fouillé plus loin que ça) voit-on Solomon Grundy
Furet03 a écrit:Y a beaucoup, même énormément de série B voir Z dans cette liste, d'où le nombre.
Les films de zombie n'ont pas toujours été "grand public"… Je me souviens de Braindead de Peter Jackson, par exemple, découvert durant mon adolescence alors que ce monsieur était ignoré du grand public, et bien, ce film restera toujours un excellent film pour moi (très drôle et original) réalisé par un homme dont le simple nom permet aujourd'hui de vendre des tickets avant même la sortie d'un de ces films et pourtant, c'est un pur produit de série Z…
Bref, je pense qu'on a quand même quelques perles du film de zombie dans ces films de dernière zone (et sans trop m'avancer, je pense avoir vu un bon quart des films de cette liste).
En tout cas, ce World War Z a l'air de promettre un peu d'action (ce qui n'est pas le facteur le plus commun des films de zombies).