applefish a écrit:soit des statues différentes correspondantes aux dessinateurs de chaque époques ( Trimpe, Cockrum, Byrne,Lee,Barry Smith, Cassaday, etc,ect ...) un peu à la manière des batman black & white .
Ça, c'est une bien meilleure idée et là, je serais client. On en a quelqu'uns déjà, sculpté à la façon de dessinateurs, majoritairement des kits mais pourquoi pas voir des gammes comme ça arriver !
Après, c'est toujours le même débat de "pourquoi faire une énième fois un personnage quand il en reste tant à faire". Mais le teasing et la sortie prochaine d'un film doit forcément pousser un peu plus Bowen (et les autres sculpteurs, d'aileurs, ce n'est pas une remarques contre Bowen) à faire des Wolvie.
J'en ai moi-même trois à la maison.
Ce que je trouve dommage, encore une fois c'est un :
- de faire trop de fois le même personnage chez un même producteur et souvent dans des poses/tenues pas très neuves (alors qu'on a des persos jamais fait),
- de décliner 50 costumes sur une statues (même s'il en faut pour tout les goûts), ça donne plus l'impression que les producteurs ne veulent pas prendre de risques et qu'ils espèrent amasser le maximum d'argent (et même pas pour ensuite produire des pièces plus originales ou la prise de risque est plus grande)…
Alors, ok, personne ne nous force à acheter, heureusement et parfois, on est bien content de trouver une V2 ou V3 mieux sculpté ou à un prix abordable ou qui nous parle plus… C'est l'avantage du choix mais bon un peu de prise de risque, ça ferait du bien aussi
Heureusement, il reste les kits pour les perso plus obscur !