Prototype Peint
Photos Officielles
Informations:
Sculpteur: Jason Smith
Taille: Août 2013
Sortie: 12.5"
Prix: 225$ + 17$
Dernière édition par Furet03 le Jeu 25 Avr 2013, 08:16, édité 1 fois
Oui, malheureusement, et vu le prix, ça ne devrait pas l'être.Fabacdc a écrit:
Après c'est toujours la loterie quand la phase de paint arrive
frankythegoon a écrit:Oui, malheureusement, et vu le prix, ça ne devrait pas l'être.Fabacdc a écrit:
darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:Oui, malheureusement, et vu le prix, ça ne devrait pas l'être.Fabacdc a écrit:
Eh oui, mais le problème reste identique chez la plupart des fabricants, et tant qu'il y a des acheteurs, fermant les yeux, le problème perdureras...
Fabacdc a écrit:darthstitch a écrit:frankythegoon a écrit:Oui, malheureusement, et vu le prix, ça ne devrait pas l'être.Fabacdc a écrit:
Eh oui, mais le problème reste identique chez la plupart des fabricants, et tant qu'il y a des acheteurs, fermant les yeux, le problème perdureras...
Hors Wolverine, Spidey, Iron man etc ...on tombe sur des perso de second rang avec un nombre d'exemplaire bien plus limité...du coup les acheteurs ne veulent pas se manquer
ce qui m'a frappé c'est que la qualité baisse autant que les prix augmentent...et pire c'est le sentiment d'être pris pour des cons...la PF de Rogue, side a sortie des nouvelles t^tes mais on ne peut pas dire que la qualité soit là...plutot qu'ils ont fait le tri dans les retours
Je me rappelle de mon 1er MB rogue chez Bowen , 60$ à l'époque pour un produit soigné ...maintenant un MB c'est 80-90 pour un travail baclé
Zik a écrit:Les doigts qui ne touchent pas le corps, c'est dommage.....
|
|