Logan a écrit:Exact
Ses autres vidéos valent le détour aussi, j'en ai regardé quelques unes hier soir c'est du lourd
Dans tous les sens du termes,
Logan a écrit:Exact
Ses autres vidéos valent le détour aussi, j'en ai regardé quelques unes hier soir c'est du lourd
Grifter a écrit:je l'ai vu lundi dernier, et le film est une bombe, trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah non en fait c'etait les BA d'Iron Man 3 et Gi Joe 2
Pour Die Hard 5, bin faut bien le dire les suites de film c'est pour le fric alors quand on arrive au numéro 5, faut plus rien espérer.
Rien n'est a sauvé dans ce navet sans nom que même VanDamme aurait refusé de jouer, quoique.
Bruce Willis en fait des caisses espérant sauver le film du naufrage, mais là où il était irritant pour les méchants dans les premiers opus avec des répliques qui tuent, il est devenu agaçant et strident pour le spectateur...
On aurait presque envie qu'il crève rapidement.
Pourtant c'est pas Jai Courtney qui pourrait le remplacer tellement son jeu est à chier.
Attention spoil du film complet en une phrase:
Alors qu'il était génial dans Spartacus, ici il est quasi inexistant et tu as l'impression que son rôle se résume à une réplique qu'il répète en boucle "tu fais chier John McClane".
Bref les méchants font pitié, et sont risibles à souhait.
Un mauvais film; un mauvais scenario, un mauvais réalisateur et de mauvais acteurs de bout en bout...
Galactus a écrit:
C'est un peu ce que j'entends partout, mais pourtant il marche...