Hulk a écrit:Un agrandissement qui mets de jolies nouvelles pièces en valeurs.
Félicitation.
Un grand merci Régis
Hulk a écrit:Un agrandissement qui mets de jolies nouvelles pièces en valeurs.
Félicitation.
Jaurel a écrit:Pas mal dut out cette figurine, mais c'est des tâches de rousseur que l'on devine sur sa peau ?
Logan a écrit:J'ai déjà vu quelques épisodes de cette série, je ne connais pas ce personnage mais le buste est chouette
Jaurel a écrit:Pas mal dut out cette figurine, mais c'est des tâches de rousseur que l'on devine sur sa peau ?
Black Cat 66000 a écrit:Je ne regarde pas cette série belle prise en tout cas
MARVELOUS a écrit:Jaurel a écrit:Pas mal dut out cette figurine, mais c'est des tâches de rousseur que l'on devine sur sa peau ?
Oui c'est des tâches de rousseur ou alors elle a la rougeole !
Très réussi cette figurine. C'est sorti chez qui ?
Logan a écrit:J'ai déjà vu quelques épisodes de cette série, je ne connais pas ce personnage mais le buste est chouette
Rody Siffrecco a écrit:Logan a écrit:J'ai déjà vu quelques épisodes de cette série, je ne connais pas ce personnage mais le buste est chouette
Tout pareil que l'ami Logan !
Black Cat 66000 a écrit:Je ne regarde pas cette série belle prise en tout cas
Black Cat 66000 a écrit:Black Cat 66000 a écrit:Je ne regarde pas cette série belle prise en tout cas
Merci Chris , tu as déjà visionner quelques épisodes ou aucuns ?
Non jamais vue aucun épisode
The Green Goblin a écrit:Connais pas, mais bravo pour cette arrivée.
Donovator a écrit:T'achetes vraiment n'importe quoi...
J'ai vu le wolverine version âgées, qu'il y a entre ton rulk et ton batman, magnifique de détail, il et vrai une très belle réussitedarthstitch a écrit:Petits changement au niveau du bureau :
avant :
Maintenant :
[center]
Donovator a écrit:Allez dis le que c'est un poisson d'avril et que tu n'as pas acheté ca...
shokers a écrit:J'ai vu le wolverine version âgées, qu'il y a entre ton rulk et ton batman, magnifique de détail, il et vrai une très belle réussitedarthstitch a écrit:Petits changement au niveau du bureau :
avant :
Maintenant :
[center]
WadeWilson a écrit:Vu que tu apprécies comme moi cette série décalée qu'est Doctor Who, tu avais peut être déjà vu cela sur le site de Sideshow :
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=901972
Donovator a écrit:Allez dis le que c'est un poisson d'avril et que tu n'as pas acheté ca...
frankythegoon a écrit:Donovator a écrit:Allez dis le que c'est un poisson d'avril et que tu n'as pas acheté ca...
Un moment, j'ai cru que c'était un thermomètre.
Jaurel a écrit: