darthstitch a écrit:Je suis trop maniaque pour ça
y'a les miennes à faire si tu veux
darthstitch a écrit:Je suis trop maniaque pour ça
Barbarian Fan a écrit:darthstitch a écrit:Je suis trop maniaque pour ça
y'a les miennes à faire si tu veux
Red Rocket 64 a écrit:Mais avant chez Darth c'était comme ça, depuis son passage à M6 dans l''émission " C'est du propre " il se tient à carreaux
Duke Fleed a écrit:Les amis je me lasse pas de voir votre collection
Bravo , malgre un nombre important de pieces, vous avez su les mettre en valeur sans tomber dans l entassement
Superbe
Hulk a écrit:Félicitation superbes photos et pièces collectors
Duke Fleed a écrit:Les amis je me lasse pas de voir votre collection
Bravo , malgre un nombre important de pieces, vous avez su les mettre en valeur sans tomber dans l entassement
Superbe
maxkaban2 a écrit:Ca claque bien quand même la série de tofs x-men, le wolverine va pile poil avec les 3 PFDuke Fleed a écrit:Les amis je me lasse pas de voir votre collection
Superbe
Dis pas ça malheureux, c'est trop surchargé ouai, non là il faut qu'il me donne son captain américa et son iron man mark 6
Red Rocket 64 a écrit:Photos nickel comme dhab et beau décolleté
Donovator a écrit:Tu aurais du t'abstenir de craquer et de continuer les statues
Logan a écrit:Darth a cédé aux boobs de Monica
Red Rocket 64 a écrit:Photos nickel comme dhab et beau décolleté
Barbarian Fan a écrit:ça c'est du buste !!!
fantomas a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Photos nickel comme dhab et beau décolleté
se qui ne gâche rien
Black Cat 66000 a écrit:Un beau buste de la belle monica darth
logan60 a écrit:Belle arrivée Darth.
Iron59 a écrit:Un des plus beaux bustes, si c'estcelui sur ebay c'est encore plus appréciable
le Gardien a écrit:Genial le buste de Persephone , tu as fini tout les bustes GG de la série qui sont ecxellent
lecondor a écrit:quelle paire ..mais quelle paire....
lecondor a écrit:quelle paire ..mais quelle paire....
Logan a écrit:lecondor a écrit:quelle paire ..mais quelle paire....
Quel cochon...mais quel cochon...
Très belles photos Darth