Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+50
MrJoker
mimic
majunkio
greg28
yugioh
arwen
Guillaume59
hoops
applefish
Lady_inferno
CYCLOPS13
sigmar
shokers
StormyWeather
maxkaban2
rom84
Black Cat 66000
Flanagan
gambit06
John Doe
Jaurel
lecondor
Saturday Knight Surfer
Toutenfluo
Entarrid
Rody Siffrecco
WadeWilson
fantomas
sabretooth
the liar
BBLACKWOLF
frankythegoon
Ultron75
green lantern 76
Red Rocket 64
crevard68
Das
deadpool15
Donovator
le Gardien
Submariner
X23
jarvis69
Furet03
Logan
ynko
Metalbears
darthstitch
Galactus
Wolverineorigins
54 participants

IRON MAN 3

Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

IRON MAN 3 - Page 16 Empty Re: IRON MAN 3

Message  Logan Mer 28 Aoû 2013, 18:12

Noirorc a écrit:Moi j'ai bien aimé les 3 films, car je vois le verre à moitié plein sur ce coup-ci.

J'aime le high tech, j'aime ses armures, j'aime ses blagues pourries, j'aime les acteurs.

Alors oui il y a pleins de truc qui vont pas voir même limite mais pour moi l'important c'est d'avoir passé un bon moment et que pour chacun de ces trois films j'ai eu envie de les revoir.
    je suis de ton avis, même si des 3 films c'est le second que j'apprécie le moins (et pourtant il y a Scarlett IRON MAN 3 - Page 16 2426548061 ), j'aime bien le côté branleur/blagueur que Robert Downey Jr a donné a son personnage, après comme je l'avais dis Iron Man n'est pas un de mes perso préféré, j'ai quelques comics dans ma collec ou il apparait mais ça s'arrête la.

Il est possible qu'avec un autre acteur les films n'auraient pas eu autant de succès, mais il faut bien reconnaitre que RDJ a un fort capital sympathie et qu'il semble s'être éclaté a jouer Stark !

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 29 Aoû 2013, 11:05

Albator68 a écrit:le 2 était déjà un joli ratage, là c'est juste une (petite) deception.
    Tony Stark, le roi du high-tech dont l'armure tombe en panne toutes les 20 minutes...
    Son score au box-office mondial est loin d'être mérité, le hold-up de Marvel !
    Si le bouche à oreille avait été aussi catastrophique que sur ce forum, il n'aurait effectivement pas eu ce succès. Ca n'a rien d'un hold up, les gens ont apprécié un film de super héros.
    Je pense que les 3/4 du public n'avait jamais lu un comics d'Iron man avec le mandarin et le traitement du personnage a du en faire rigoler plus d'un.

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 878
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...

Message  MrKami Ven 30 Aoû 2013, 21:25

Moi je l'ai trouvé très bien on partage plus la vie de Tony que de son armure, on vois qui il est etc
    Moi je l'ai trouvé très bien Smile
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Sam 31 Aoû 2013, 22:04

Galactus a écrit:
    Albator68 a écrit:le 2 était déjà un joli ratage, là c'est juste une (petite) deception.
    Tony Stark, le roi du high-tech dont l'armure tombe en panne toutes les 20 minutes...
    Si le bouche à oreille avait été aussi catastrophique que sur ce forum, il n'aurait effectivement pas eu ce succès. Ca n'a rien d'un hold up, les gens ont apprécié un film de super héros.
    Je pense que les 3/4 du public n'avait jamais lu un comics d'Iron man avec le mandarin et le traitement du personnage a du en faire rigoler plus d'un.

Effectivement le réalisateur n'a pas voulu cibler les seuls fans de comics et sa vision de cet opus refléte plus un désir de rassembler le plus de spectateurs possible, que la volonté de rester cohérent dans le traitement du film. Pour moi ca reste le moins bon des trois, avec néanmoins un visuel toujours aussi jouissif, même si je reste sur ma faim concernant le scénario et surtout sur ce pauvre Mandarin qui m'a fait regretter le prix de mon ticket d'entrée.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 01 Sep 2013, 00:37

Je me suis acheté le bluray et j'ai encore plus apprécié le film. Toujours cette note d'humour, le coup de la montre de Dora " Tu casses, tu payes" Et demandant au gorille "Combien de km entre le Tennessee et Miami?" et pleins d'autres comme ça. Ben Kingsley dans ce bouffon de Mandarin qui je trouve excellent et hilarant. Ce n'est qu'une adaptation, il y aura toujours des mecontents, mais moi j'ai adoré et j'éspère un IM4 avec toujours un Robert Downey jr, Gwinneth Paltrow, Don Cheadle et Jon Favreau aux commandes.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mer 23 Oct 2013, 13:10

Ultime rebondissement dans l’affaire Iron Man 3 ! Dans une interview accordée à The Belfast Telegraph, Ben Kingsley a révélé sa participation à un projet Marvel top secret… L’interprète du Mandarin, de Trevor Slattery précise qu’il n’est pas autorisé à en dire plus.
      Seul indice : ce projet lui a permis de retrouver certains membres de l’équipe qui a travaillé sur Iron Man 3… Alors, de quoi est-il question ? L’hypothèse la plus probable est bien sûr celle d’un court métrage, à découvrir dans les bonus de Thor : Le Monde des ténèbres, en février prochain.
    Et si le Mandarin devenait enfin le Mandarin ? Ce serait une belle façon pour Marvel Studios de se faire pardonner auprès des fans. Pour l’instant, Trevor Slattery est en prison… mais timbré comme il est, peut-être attend-il la visite d’extraterrestres armés de bagues magiques ! En tout cas, avoir Ben Kingsley dans un court métrage serait une excellente nouvelle, la preuve que la Maison des Idées peut se payer une star, même en format court.
    source Unification

Supreme collector
    Supreme collector

Message  majunkio Mer 23 Oct 2013, 22:42

Jaurel a écrit:
    Galactus a écrit:
    Effectivement le réalisateur n'a pas voulu cibler les seuls fans de comics et sa vision de cet opus refléte plus un désir de rassembler le plus de spectateurs possible, que la volonté de rester cohérent dans le traitement du film. Pour moi ca reste le moins bon des trois, avec néanmoins un visuel toujours aussi jouissif, même si je reste sur ma faim concernant le scénario et surtout sur ce pauvre Mandarin qui m'a fait regretter le prix de mon ticket d'entrée.
    Pareil...
    the.flying.of.zapinoff
    the.flying.of.zapinoff
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 358

Message  the.flying.of.zapinoff Mer 23 Oct 2013, 22:57

ça s'appelle un comic comique

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé