+50
MrJoker
mimic
majunkio
greg28
yugioh
arwen
Guillaume59
hoops
applefish
Lady_inferno
CYCLOPS13
sigmar
shokers
StormyWeather
maxkaban2
rom84
Black Cat 66000
Flanagan
gambit06
John Doe
Jaurel
lecondor
Saturday Knight Surfer
Toutenfluo
Entarrid
Rody Siffrecco
WadeWilson
fantomas
sabretooth
the liar
BBLACKWOLF
frankythegoon
Ultron75
green lantern 76
Red Rocket 64
crevard68
Das
deadpool15
Donovator
le Gardien
Submariner
X23
jarvis69
Furet03
Logan
ynko
Metalbears
darthstitch
Galactus
Wolverineorigins
54 participants
IRON MAN 3
arwen- Complétiste collector
- Message n°351
Re: IRON MAN 3
Voilà ce qui manque dans ce film :
Guillaume59- Marvel Legends
- Message n°352
tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°353
Guillaume59 a écrit:tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!
+2 Iron man sans ACDC, quelle vide non combler dans ce dernier opus
- Message n°354
socome28 a écrit:vu hier soir un bon film mais a mon humble avis il a y a trop d'humour, j'ai eu du mal avec certaine scène
comme l'infiltration de la villa,pour d'autre j'avais l'impression de regarder kiss kiss bang bang.
mais le plus gros défaut du film selon moi est qu'il n'y a pas une scène bien héroïque qui prends au tripes.
c'est un film de super heros oui ou merde!!!!
vu aujourd'hui... et un peu du même avis que socome... un peu déçu... bon film d'action mais certainement le moins bon des 3... et ce n'est pas une question de "déjà-vu"....
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°355
Oh putain que j'ai pas aimé par contre mon fils de 5 ans et demi a aimé surtout la fin.
- Message n°356
Avec plus de 1,14 milliards de dollars de recettes mondiales, "Iron Man 3" est devenu le 5e plus gros succès de toute l'histoire du Box Office. Le film devient ainsi le deuxième film de super-héros le mieux classé de l'histoire, entre "Avengers" et "The Dark Knight Rises", sortis en 2012.
Indéboulonnable et inoxydable. Alors qu'il a été relégué au 5e rang du Box Office US ce week-end, en récoltant encore 19,2 millions de dollars pour cumuler 367,2 millions de billets verts sur le seul territoire américain, Iron Man 3 s'élève carrément vers les cimes du Box Office mondial. Le film de Shane Black a en effet dépassé Transformers 3 - La Face cachée de la Lune dans le classement des plus grands succès commerciaux de l'histoire du BO mondial.
Il cumule ainsi plus de 1,14 milliards de $ de recettes. Un score qui pulvérise littéralement ceux établis par les deux précédents opus. Iron Man avait généré quelques 585,8 millions de $, tandis que Iron Man 2 avait atteint 623,9 millions de $ au compteur. Iron Man 3 devient le 2e film de super-héros le mieux classé de l'histoire, entre la moisson elle aussi historique de Avengers (1,51 milliards $), et The Dark Knight Rises (1,08 milliards $). Autant vous dire qu'avec de tels chiffres, Disney / Marvel ne sont pas prêts à se priver d'une telle martingale.
source :
allocine
Indéboulonnable et inoxydable. Alors qu'il a été relégué au 5e rang du Box Office US ce week-end, en récoltant encore 19,2 millions de dollars pour cumuler 367,2 millions de billets verts sur le seul territoire américain, Iron Man 3 s'élève carrément vers les cimes du Box Office mondial. Le film de Shane Black a en effet dépassé Transformers 3 - La Face cachée de la Lune dans le classement des plus grands succès commerciaux de l'histoire du BO mondial.
Il cumule ainsi plus de 1,14 milliards de $ de recettes. Un score qui pulvérise littéralement ceux établis par les deux précédents opus. Iron Man avait généré quelques 585,8 millions de $, tandis que Iron Man 2 avait atteint 623,9 millions de $ au compteur. Iron Man 3 devient le 2e film de super-héros le mieux classé de l'histoire, entre la moisson elle aussi historique de Avengers (1,51 milliards $), et The Dark Knight Rises (1,08 milliards $). Autant vous dire qu'avec de tels chiffres, Disney / Marvel ne sont pas prêts à se priver d'une telle martingale.
source :
allocine
- Message n°357
Déconcertant pour moi. Mais bon les chiffres sont là.
- Message n°358
Je suis dubitatif par rapport à ce score, on est autant que ça à s'être fait arnaquer
- Message n°359
Le Mandarin je l'ai un peu en travers de la gorge
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°360
Ces chiffres font présager un tirage Blu-Ray multi-package, avec peut être un intérêt d'acquisition pour les déçus du film.
- Message n°361
Jaurel a écrit:Ces chiffres font présager un tirage Blu-Ray multi-package, avec peut être un intérêt d'acquisition pour les déçus du film.
Donc livré avec un bouteille de bière, un joint, et une bombe désodorisante
- Message n°362
C'est la reflexion que l'on s'est faite moi et ma femme. Mettre une musique de merde en intro plombe beaucoup le début du film. A part ça un très bon film avec un Downey jr toujours excellent, et Gwinneth Paltrow toujours aussi belle.arwen a écrit:Voilà ce qui manque dans ce film :
John Doe- Supreme collector
- Message n°363
mimic a écrit:Le Mandarin je l'ai un peu en travers de la gorge
Plus qu'à travers de la gorge ! C'est du grand n'importnawak le rôle de ce personnage dans le film !
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°364
Rien ne dit qu'il n'y a pas un vrai Mandarin qui tire les ficelles
- Message n°365
Il faut avoir l'esprit sérieusement tordue pour penser qu'il y a matière à rechercher la moindre manipulation, ou once d'intelligence, dans un film au scénario aussi stupide que celui-ci, le seul qui est intelligent, reste le réalisateur qui nous vends des vessies pour des lanternes.....
jarvis69- Admin
- Message n°366
Pas de vf , désolé . Ce qu'aurait pu ( du ?? ) être la fin du film ......
[youtube][/youtube]
- Message n°367
La partie du Mandarin est un délice
- Message n°368
arwen a écrit:Il faut avoir l'esprit sérieusement tordue pour penser qu'il y a matière à rechercher la moindre manipulation, ou once d'intelligence, dans un film au scénario aussi stupide que celui-ci, le seul qui est intelligent, reste le réalisateur qui nous vends des vessies pour des lanternes.....
Pas mieux
MrJoker- Ultime collector
- Message n°369
J’attendais beaucoup..............je n'ai rien eu,je n'ai pas aimé le film,bien trop mou,un iron man qui apparait 3 quart d'heure après le début,pour ne pas dire a la fin,une note d’humour étrange avec le mandarin(dans le scenario j’entends),des armures qui ce désintègrent au moindre coup de poing?..et qui font tout le travail...franchement la fragilité des armures est extrêmement exagéré je trouve...enfin je trouve,faut le faire exprès pour pas s'en apercevoir là ..ça fait trop pour moi,le 1 et le 2 quoi qu'on en disent me plaisent énormément donc ils me suffiront.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°370
Un opus qui resteras dans l'anal
- Message n°371
Et je n'ai pas parlé de l'andouille qui a eu l'idée de mettre ce morceau de zique au début????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????? trop balèze le gars. ..il a presque anéanti le film a lui tout seul,la prochaine foi j'y verrais bien un morceau de ma chanteuse préféréféréféré La Grande Céline Dion et son accent américain démentiel.
""♪♪♫♪♪♫♫♪♫You're here, there's nothing I fear♫♪♪♫♪♪""
""♪♫♫♪♪♪♫And I know that my heart will go ooooooooooooooooooooooooonnnnnnn♪♫♪♪♫♪♪♪"" Dixit Céline... ZZzzzzzzz................
..............
""♪♪♫♪♪♫♫♪♫You're here, there's nothing I fear♫♪♪♫♪♪""
""♪♫♫♪♪♪♫And I know that my heart will go ooooooooooooooooooooooooonnnnnnn♪♫♪♪♫♪♪♪"" Dixit Céline... ZZzzzzzzz................
..............
Albator68- Minimates
- Message n°372
le 2 était déjà un joli ratage, là c'est juste une (petite) deception.
Tony Stark, le roi du high-tech dont l'armure tombe en panne toutes les 20 minutes...
Son score au box-office mondial est loin d'être mérité, le hold-up de Marvel !
Tony Stark, le roi du high-tech dont l'armure tombe en panne toutes les 20 minutes...
Son score au box-office mondial est loin d'être mérité, le hold-up de Marvel !
MrJoker- Ultime collector
- Message n°373
C'est curieux ça,moi j'ai bien aimé le deux,c'est bizarre que personne ne l'aime quand même,suis je le seul?...
ynko- Ultime collector
- Message n°374
bah oui c'est ça d'être Mr J,n'est ce pas harleyMrJoker a écrit:C'est curieux ça,moi j'ai bien aimé le deux,c'est bizarre que personne ne l'aime quand même,suis je le seul?...
Noirorc- Supreme collector
- Message n°375
Moi j'ai bien aimé les 3 films, car je vois le verre à moitié plein sur ce coup-ci.
J'aime le high tech, j'aime ses armures, j'aime ses blagues pourries, j'aime les acteurs.
Alors oui il y a pleins de truc qui vont pas voir même limite mais pour moi l'important c'est d'avoir passé un bon moment et que pour chacun de ces trois films j'ai eu envie de les revoir.
J'aime le high tech, j'aime ses armures, j'aime ses blagues pourries, j'aime les acteurs.
Alors oui il y a pleins de truc qui vont pas voir même limite mais pour moi l'important c'est d'avoir passé un bon moment et que pour chacun de ces trois films j'ai eu envie de les revoir.
» IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLII iron man 3 art scale 1/10
» IRON STUDIOS: IRON PATRIOT iron man 3 art scale 1/10
» IRON STUDIOS : Avengers Endgame - Iron Man Mark LXXXV (Deluxe) 1/4 statue
» IRON STUDIOS : Spider-Man: Far From Home : Iron Man Illusion Deluxe 1/10 Scale Statue
» Iron Man 3 – Silver Centurion Iron Man Armor Suit Up Version 1/6 Scale Figure
» IRON STUDIOS: IRON PATRIOT iron man 3 art scale 1/10
» IRON STUDIOS : Avengers Endgame - Iron Man Mark LXXXV (Deluxe) 1/4 statue
» IRON STUDIOS : Spider-Man: Far From Home : Iron Man Illusion Deluxe 1/10 Scale Statue
» Iron Man 3 – Silver Centurion Iron Man Armor Suit Up Version 1/6 Scale Figure