Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+50
MrJoker
mimic
majunkio
greg28
yugioh
arwen
Guillaume59
hoops
applefish
Lady_inferno
CYCLOPS13
sigmar
shokers
StormyWeather
maxkaban2
rom84
Black Cat 66000
Flanagan
gambit06
John Doe
Jaurel
lecondor
Saturday Knight Surfer
Toutenfluo
Entarrid
Rody Siffrecco
WadeWilson
fantomas
sabretooth
the liar
BBLACKWOLF
frankythegoon
Ultron75
green lantern 76
Red Rocket 64
crevard68
Das
deadpool15
Donovator
le Gardien
Submariner
X23
jarvis69
Furet03
Logan
ynko
Metalbears
darthstitch
Galactus
Wolverineorigins
54 participants

IRON MAN 3

Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

IRON MAN 3 - Page 14 Empty Re: IRON MAN 3

Message  Furet03 Lun 06 Mai 2013, 07:09

Petit message de Bob Layton IRON MAN 3 - Page 14 2426548061

"Hey friends, I love you all but please stop asking me what I thought of Iron Man 3. I have no plans to see it anytime soon. Maybe when it comes to cable? I can't, in all good conscience, shell out money for a movie ticket to the very company that keeps exploiting my work without compensation. It just seems wrong to me."

Blog Marvel Collector
    hoops
    hoops
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 211

IRON MAN 3 - Page 14 Empty re

Message  hoops Lun 06 Mai 2013, 11:33

bien d'accord avec Logan
    j'en ai rediscuté avec un copain pas fan de super héros et lui à trouvé ça tout à fait bien
    on est loin du marvel classique mais beaucoup plus près de la vision funnybooks d'Erik Larsen quand il a commencé Savage Dragon
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 06 Mai 2013, 12:43

Galactus a écrit:
    Logan a écrit:

En ce qui concerne le Mandarin:

Spoiler:

Copain cheers
    +1, surtout que rien n'empêche plus tard de voir un vrai mandarin dans le 4...
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Lun 06 Mai 2013, 13:18

Un film qui veut ratisser trop large en terme de "public", oubliant au passage le fan "pur et dur",du coup laissant un goût amer, pour le "fan" en question ....

Une déception du à un grand manque de respect, envers les comics, même si on retrouve un Robert Downey Jr, toujours aussi irrésistible, charismatique à souhait, mais ne suffisant pas à faire d'un film une réussite.

Le manque de rythme, cassé par des scènes transformant le film en "une comédie", nuisent à la cohérence de l’aventure......

En seul mot pour conclure, je vois un légume.... UN NAVET .... tout simplement !!! What a Face
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Lun 06 Mai 2013, 14:15

arwen a écrit:Un film qui veut ratisser trop large en terme de "public", oubliant au passage le fan "pur et dur",du coup laissant un goût amer, pour le "fan" en question ....

Une déception du à un grand manque de respect, envers les comics, même si on retrouve un Robert Downey Jr, toujours aussi irrésistible, charismatique à souhait, mais ne suffisant pas à faire d'un film une réussite.

Le manque de rythme, cassé par des scènes transformant le film en "une comédie", nuisent à la cohérence de l’aventure......

En seul mot pour conclure, je vois un légume.... UN NAVET .... tout simplement !!! What a Face

+ 1
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 06 Mai 2013, 14:42

Furet03 a écrit:Petit message de Bob Layton IRON MAN 3 - Page 14 2426548061

"Hey friends, I love you all but please stop asking me what I thought of Iron Man 3. I have no plans to see it anytime soon. Maybe when it comes to cable? I can't, in all good conscience, shell out money for a movie ticket to the very company that keeps exploiting my work without compensation. It just seems wrong to me."
    IRON MAN 3 - Page 14 2426548061 Bien d'accord avec le monsieur ( ce qui n'empêche qu'il vient de refaire un épisode de tète de fer pour Marvel pour ma plus grande joie geek )

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Lun 06 Mai 2013, 16:28

jarvis69 a écrit:
    Furet03 a écrit:Petit message de Bob Layton IRON MAN 3 - Page 14 2426548061

IRON MAN 3 - Page 14 2426548061 Bien d'accord avec le monsieur ( ce qui n'empêche qu'il vient de refaire un épisode de tète de fer pour Marvel pour ma plus grande joie geek )

Je crois surtout qu'il fait un peu la gueule de ne pas avoir été invité à l' avant première , comme il l' a expliqué la semaine dernière sur facebook !
    J' ai beaucoup d' admiration pour l' artiste et pour l' avoir rencontré en dédicace , je peux dire qu'il est très très sympa , mais de la à dire que Marvel s' approprie son travail depuis des années sans lui reverser un seul dollars , cela reste qd même à vérifier !
    De plus,il oublie un peu vite que ce qu'il nomme "son travail" (en particulier sur IronMan ) est également celui de John Romita jr !
    Alors oui, il ne touche pas un radis sur les coques de portables , le serviettes de bain et autres slips pour enfant , mais je pense qu'il se rattrape + ou - lorsqu'il fait payer ses comm' représentant des personnages qui ne lui appartiennent pas ...
    Allez Bob, sans rancune et "qui aime bien , châtie bien" Wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Lun 06 Mai 2013, 16:39

Je ne prend pas partie, ne connaissant pas qui est réellement le possesseur des droits, maintenant chacun veut croquer la part du gâteau surtout quand celui ci est hors norme IRON MAN 3 - Page 14 2426548061

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Lun 06 Mai 2013, 17:13

Allez hop la bande-annonce revue et corrigée !!!

http://www.koreus.com/video/iron-man-3-trailer-sweded.html
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 06 Mai 2013, 18:19

Excellent IRON MAN 3 - Page 14 2426548061

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Lun 06 Mai 2013, 20:56

Sans parler de Navet, je pense que ce troisième opus ne restera pas dans les mémoires comme Avengers.

Le film manque de brio sur le scénario, et la suite d'incohérences nuit à la lisibilité du spectateur, qui maintenant est habitué au grand spectacle des précédents Marvel.

Dire que c'est un ratage complet est disproportionné en regard du spectacle proposé. Iron Man 3 est le film trop attendu je pense par les fans "Marvel" qui sont en ruptures avec leurs propres visions.

Pour la transposition "des méchants" rien à dire car depuis le premier film la logique est au rendez-vous...

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Mer 08 Mai 2013, 15:54

je reviens de voir le film et je suis assez déçus;je n'ai pas vus le temps passez mais il y avait un petit coté chiant quand même,j'avais parfois l'impression de voir un woody allen et pas un iron man.L'humour un peu inutile (un peu lourd) par moment,le sort de mandarin ne m'a pas traumatiser.Non ça manquait d'action,ça y a pas;aucune comparaison avec avengers ni avec captain america non plus.je ne parlerais pas de la scène à la fin du film;ça n'en vaut pas la peine IRON MAN 3 - Page 14 264465
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mer 08 Mai 2013, 16:06

On a failli voir une sex tape de Gwyneth Paltrow dans Iron Man 3

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/On-a-failli-voir-une-sex-tape-de-Gwyneth-Paltrow-dans-Iron-Man-3-3750204
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 08 Mai 2013, 20:22

ynko a écrit:On a failli voir une sex tape de Gwyneth Paltrow dans Iron Man 3

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/On-a-failli-voir-une-sex-tape-de-Gwyneth-Paltrow-dans-Iron-Man-3-3750204

Ouais, bof IRON MAN 3 - Page 14 2426548061

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1439

Message  greg28 Mer 08 Mai 2013, 21:02

vu hier soir un bon film mais a mon humble avis il a y a trop d'humour, j'ai eu du mal avec certaine scène

comme l'infiltration de la villa,pour d'autre j'avais l'impression de regarder kiss kiss bang bang.

mais le plus gros défaut du film selon moi est qu'il n'y a pas une scène bien héroïque qui prends au tripes.
    c'est un film de super heros oui ou merde!!!! IRON MAN 3 - Page 14 554307
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 09 Mai 2013, 12:16

Pour les fans, les 42 armures plus des bonus passés en revue :

http://nautilus.over-blog.com/article-iron-man-l-exposition-du-fer-sur-la-pellicule-117664280.html

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 09 Mai 2013, 12:25

Sympa ce récapitulatif...

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 09 Mai 2013, 14:42

j'espère que metalberas n'est pas cardiaque IRON MAN 3 - Page 14 940124 en tout cas il vas craquer son slip c'est sur IRON MAN 3 - Page 14 2426548061 IRON MAN 3 - Page 14 102927 IRON MAN 3 - Page 14 102927 IRON MAN 3 - Page 14 102927
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 09 Mai 2013, 19:42

applefish a écrit:
    Furet03 a écrit:un truc m'intrigue, pourquoi prendre le temps de présenter le Dr.Wu... que l'on ne voit plus ?

Parce que c'est une co-production sino-américaine . Il existe donc deux version du film : une occidentale et une chinoise ou tout les acteurs de ce pays on un rôle plus long à l' écran .

Peut-être aurons nous droit au 2 montages sur le prochain blu-ray/dvd ...
    Les suites de la co-production Wink

IRON MAN 3 - Page 14 CHINE-iron-man-montage

Dix secondes : la performance de Wang Xueqi dans Iron Man 3 est loin d’être mémorable. L’interprète du Dr. Wu – le futur Homme Radioactif ! – apparaît brièvement au début du film, lors de la scène du réveillon. Tout ce qui concerne l’acteur chinois (et plus généralement, tout ce qui a été tourné en Chine) n’a pas été intégré dans le montage international. Les spectateurs de l’Empire du Milieu ont donc découvert une version alternative d’Iron Man 3, plus longue de trois minutes.
    Les blogueurs chinois ont d’ailleurs jugé sévèrement ces scènes sur l’opération de Tony Stark : elles seraient inintéressantes et mal intégrées au reste du film. Signalons justement que les passages en question n’ont pas été filmés par Shane Black. Aujourd’hui, la société de production chinoise DMG confirme à The Hollywood Reporter que les scènes coupées seront rassemblées pour former un court métrage, intitulé provisoirement « Le prologue ». Le moyen de diffusion (le DVD/Blu-ray d’Iron Man 3 ?) n’est pas encore connu.
    Avant de s’emballer, il faut quand même rappeler qu’un autre court métrage Marvel Studios , centré sur le personnage de Peggy Carter, a récemment été annoncé… Enfin, le PDG de DMG, Wu Bing, a déclaré dans une interview que son entreprise et Marvel Studios sont engagés dans un conflit qui concerne « presque tous les aspects » de la production d’Iron Man 3. Voilà ce qui arrive quand des producteurs chinois se démènent pour filmer devant les remparts de Pékin… et que la scène passe à la trappe (visible seulement sur un écran TV en arrière-plan dans la version chinoise) !
    source les toiles héroïques

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Jeu 09 Mai 2013, 19:57

bon vu ! cheers

je retiendrais le bon film d'action prenant avec de belles pointes d'humour ! j'adore vraiment Robert Downey Jr ! top

Spoiler:

IRON MAN 3 - Page 14 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    IRON MAN 3 - Page 14 Greenl10

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  Guillaume59 Jeu 09 Mai 2013, 20:16

green lantern 76 a écrit:bon vu ! cheers

je retiendrais le bon film d'action prenant avec de belles pointes d'humour ! j'adore vraiment Robert Downey Jr ! top

Spoiler:

tu y es allé aujourd'hui GL ?
    Car j'y suis retourné aussi avec Madame aujourd'hui (et oui, j'ai fait l'effort d'y retourner !! Mais ca fait moins mal la 2ème fois, quand on sait à quoi s'attendre)
    On s'est peut être croisé si tu étais à l'UGC Wink

Idem, parfois ca m'a fait pensé aux pires moments de Rush Hour (normal quoi !!) mais certaines blagues sont pas mal
    et
    Spoiler:

Mais c'est vrai que la ligne Iron Man telle qu'elle nous est montrée au cinéma est plus une comédie super héroïque qu'un film de Super Héros avec quelques pointes d'humour
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 12 Mai 2013, 20:37

Quand la Chine décide de promouvoir à sa façon la participation de ses comédiens à un blockbuster international...

L’acteur chinois Wang Xueqi’s (Dr. Wu), un peu frustré de l’utilisation trop rare de son image, qui ne compte que quelques secondes dans la version internationale d’Iron Man 3 et à peine trois minutes dans la version chinoise pourrait se consoler en voyant ses scènes compilées dans un clip intitulé The Prologue.

IRON MAN 3 - Page 14 Ironman3dr_wu-aacd0 Selon le Hollywood Reporter, le Dr Wu de Wang Xueqi est sur le point de recevoir l’hommage qu’il mérite dans un petit clip qui lui est consacré, rassemblant les scènes qu’il a tournées pour Iron Man 3 et somme toute, assez peu vues...

Intitulé The Prologue, la compilation rapporte l’ensemble des scènes coupées au montage, incluant la rencontre de l’acteur avec le jeune Tony Stark dans les années 1990, une conversation téléphonique qu’il a eu plus tard avec J.A.R.V.I.S IRON MAN 3 - Page 14 2426548061, ainsi que lui, supervisant l’intervention chirurgicale qui sauve la vie de Stark à la fin du film.

La nouvelle a été confirmée par DMG Entertainment, les producteurs du blockbuster à Pékin, qui espèrent que le clip fera sa vie sur le net et intègrera le DVD et le Blu-ray, même si cela ne devait être que dans la version chinoise. Ce qui serait déjà d’un bon rapport étant donné les chiffres. Leur espoir est qu’Iron Man 3 atteigne au moins les 200 millions de dollars en Chine.

source Unification

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 18 Mai 2013, 16:07

ÉNORME !!
    Iron man trois devient pour le moment le film qui a rapporte le plus d'argent de la license avec des recettes non terminés a plus d' $1,000,791,883
    affraid

Il dépasse ainsi ses deux précédent épisodes et est partit pour finir dans le club des films dépassant ce milliard de $!!!

Suremant pas la fin des aventures de la boite de conserve avec de telles sommes !!!!!!
    Source MOJO

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Sam 18 Mai 2013, 17:33

Ah quand même 3dsurpris , je suis surpris, il y a tant de geek que ça lol

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Sam 18 Mai 2013, 18:04

le Gardien a écrit:ÉNORME !!
    Iron man trois devient pour le moment le film qui a rapporte le plus d'argent de la license avec des recettes non terminés a plus d' $1,000,791,883
    affraid

Il dépasse ainsi ses deux précédent épisodes et est partit pour finir dans le club des films dépassant ce milliard de $!!!

Suremant pas la fin des aventures de la boite de conserve avec de telles sommes !!!!!!
    Source MOJO

Heu ça veut dire qu'il dépassera peut être "The Avengers" IRON MAN 3 - Page 14 783803

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 21:07