"Hey friends, I love you all but please stop asking me what I thought of Iron Man 3. I have no plans to see it anytime soon. Maybe when it comes to cable? I can't, in all good conscience, shell out money for a movie ticket to the very company that keeps exploiting my work without compensation. It just seems wrong to me."
IRON MAN 3
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°326
Re: IRON MAN 3
"Hey friends, I love you all but please stop asking me what I thought of Iron Man 3. I have no plans to see it anytime soon. Maybe when it comes to cable? I can't, in all good conscience, shell out money for a movie ticket to the very company that keeps exploiting my work without compensation. It just seems wrong to me."
- Message n°327
re
j'en ai rediscuté avec un copain pas fan de super héros et lui à trouvé ça tout à fait bien
on est loin du marvel classique mais beaucoup plus près de la vision funnybooks d'Erik Larsen quand il a commencé Savage Dragon
the liar- Complétiste collector
- Message n°328
+1, surtout que rien n'empêche plus tard de voir un vrai mandarin dans le 4...Galactus a écrit:Logan a écrit:
En ce qui concerne le Mandarin:
- Spoiler:
Je comprends tout a fait que les fans du personnage puissent être mécontents par rapport au traitement dans le film, mais je trouve l'idée excellente, la diversion a toujours été employée pour faire la guerre et mettre en avant un personnage pour couvrir la réalité permet de créer la surprise.
Il est vrai qu'au début ça fait un peu bizarre lors de la rencontre entre Stark et le Mandarin, et puis finalement ça change un peu les codes des films lambdas avec le méchant très très méchant, la on est déstabilisé par ce retournement de situation et parfois ça fait du bien plutôt que de suivre une histoire au scénario prévisible et vue 100 fois.
Copain
arwen- Complétiste collector
- Message n°329
Une déception du à un grand manque de respect, envers les comics, même si on retrouve un Robert Downey Jr, toujours aussi irrésistible, charismatique à souhait, mais ne suffisant pas à faire d'un film une réussite.
Le manque de rythme, cassé par des scènes transformant le film en "une comédie", nuisent à la cohérence de l’aventure......
En seul mot pour conclure, je vois un légume.... UN NAVET .... tout simplement !!!
yugioh- Supreme collector
- Message n°330
arwen a écrit:Un film qui veut ratisser trop large en terme de "public", oubliant au passage le fan "pur et dur",du coup laissant un goût amer, pour le "fan" en question ....
Une déception du à un grand manque de respect, envers les comics, même si on retrouve un Robert Downey Jr, toujours aussi irrésistible, charismatique à souhait, mais ne suffisant pas à faire d'un film une réussite.
Le manque de rythme, cassé par des scènes transformant le film en "une comédie", nuisent à la cohérence de l’aventure......
En seul mot pour conclure, je vois un légume.... UN NAVET .... tout simplement !!!
+ 1
jarvis69- Admin
- Message n°331
Bien d'accord avec le monsieur ( ce qui n'empêche qu'il vient de refaire un épisode de tète de fer pour Marvel pour ma plus grande joie )Furet03 a écrit:Petit message de Bob Layton
- Message n°332
jarvis69 a écrit:Bien d'accord avec le monsieur ( ce qui n'empêche qu'il vient de refaire un épisode de tète de fer pour Marvel pour ma plus grande joie )Furet03 a écrit:Petit message de Bob Layton
Je crois surtout qu'il fait un peu la gueule de ne pas avoir été invité à l' avant première , comme il l' a expliqué la semaine dernière sur facebook !
J' ai beaucoup d' admiration pour l' artiste et pour l' avoir rencontré en dédicace , je peux dire qu'il est très très sympa , mais de la à dire que Marvel s' approprie son travail depuis des années sans lui reverser un seul dollars , cela reste qd même à vérifier !
De plus,il oublie un peu vite que ce qu'il nomme "son travail" (en particulier sur IronMan ) est également celui de John Romita jr !
Alors oui, il ne touche pas un radis sur les coques de portables , le serviettes de bain et autres slips pour enfant , mais je pense qu'il se rattrape + ou - lorsqu'il fait payer ses comm' représentant des personnages qui ne lui appartiennent pas ...
Allez Bob, sans rancune et "qui aime bien , châtie bien"
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°333
- Message n°334
http://www.koreus.com/video/iron-man-3-trailer-sweded.html
- Message n°335
- Message n°336
Le film manque de brio sur le scénario, et la suite d'incohérences nuit à la lisibilité du spectateur, qui maintenant est habitué au grand spectacle des précédents Marvel.
Dire que c'est un ratage complet est disproportionné en regard du spectacle proposé. Iron Man 3 est le film trop attendu je pense par les fans "Marvel" qui sont en ruptures avec leurs propres visions.
Pour la transposition "des méchants" rien à dire car depuis le premier film la logique est au rendez-vous...
- Message n°337
ynko- Ultime collector
- Message n°338
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/On-a-failli-voir-une-sex-tape-de-Gwyneth-Paltrow-dans-Iron-Man-3-3750204
- Message n°339
ynko a écrit:On a failli voir une sex tape de Gwyneth Paltrow dans Iron Man 3
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/On-a-failli-voir-une-sex-tape-de-Gwyneth-Paltrow-dans-Iron-Man-3-3750204
Ouais, bof
- Message n°340
comme l'infiltration de la villa,pour d'autre j'avais l'impression de regarder kiss kiss bang bang.
mais le plus gros défaut du film selon moi est qu'il n'y a pas une scène bien héroïque qui prends au tripes.
c'est un film de super heros oui ou merde!!!!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°341
http://nautilus.over-blog.com/article-iron-man-l-exposition-du-fer-sur-la-pellicule-117664280.html
- Message n°342
- Message n°343
jarvis69- Admin
- Message n°344
Les suites de la co-productionapplefish a écrit:Furet03 a écrit:un truc m'intrigue, pourquoi prendre le temps de présenter le Dr.Wu... que l'on ne voit plus ?
Parce que c'est une co-production sino-américaine . Il existe donc deux version du film : une occidentale et une chinoise ou tout les acteurs de ce pays on un rôle plus long à l' écran .
Peut-être aurons nous droit au 2 montages sur le prochain blu-ray/dvd ...
Dix secondes : la performance de Wang Xueqi dans Iron Man 3 est loin d’être mémorable. L’interprète du Dr. Wu – le futur Homme Radioactif ! – apparaît brièvement au début du film, lors de la scène du réveillon. Tout ce qui concerne l’acteur chinois (et plus généralement, tout ce qui a été tourné en Chine) n’a pas été intégré dans le montage international. Les spectateurs de l’Empire du Milieu ont donc découvert une version alternative d’Iron Man 3, plus longue de trois minutes.
Les blogueurs chinois ont d’ailleurs jugé sévèrement ces scènes sur l’opération de Tony Stark : elles seraient inintéressantes et mal intégrées au reste du film. Signalons justement que les passages en question n’ont pas été filmés par Shane Black. Aujourd’hui, la société de production chinoise DMG confirme à The Hollywood Reporter que les scènes coupées seront rassemblées pour former un court métrage, intitulé provisoirement « Le prologue ». Le moyen de diffusion (le DVD/Blu-ray d’Iron Man 3 ?) n’est pas encore connu.
Avant de s’emballer, il faut quand même rappeler qu’un autre court métrage Marvel Studios , centré sur le personnage de Peggy Carter, a récemment été annoncé… Enfin, le PDG de DMG, Wu Bing, a déclaré dans une interview que son entreprise et Marvel Studios sont engagés dans un conflit qui concerne « presque tous les aspects » de la production d’Iron Man 3. Voilà ce qui arrive quand des producteurs chinois se démènent pour filmer devant les remparts de Pékin… et que la scène passe à la trappe (visible seulement sur un écran TV en arrière-plan dans la version chinoise) !
source les toiles héroïques
- Message n°345
je retiendrais le bon film d'action prenant avec de belles pointes d'humour ! j'adore vraiment Robert Downey Jr !
- Spoiler:
- j'ai été un peu choqué quand même de voir un personnage aussi emblématique que le mandarin réduit à un rôle de bouffon mais j'ai explosé de rire quand Rhodey lui braque son flingue sur la tête et qu'il crie "but" car il continue de suivre le match de foot à la télé....
- Message n°346
green lantern 76 a écrit:bon vu !
je retiendrais le bon film d'action prenant avec de belles pointes d'humour ! j'adore vraiment Robert Downey Jr !
- Spoiler:
j'ai été un peu choqué quand même de voir un personnage aussi emblématique que le mandarin réduit à un rôle de bouffon mais j'ai explosé de rire quand Rhodey lui braque son flingue sur la tête et qu'il crie "but" car il continue de suivre le match de foot à la télé....
tu y es allé aujourd'hui GL ?
Car j'y suis retourné aussi avec Madame aujourd'hui (et oui, j'ai fait l'effort d'y retourner !! Mais ca fait moins mal la 2ème fois, quand on sait à quoi s'attendre)
On s'est peut être croisé si tu étais à l'UGC
Idem, parfois ca m'a fait pensé aux pires moments de Rush Hour (normal quoi !!) mais certaines blagues sont pas mal
et
- Spoiler:
- une fois que l'on se dit que le Mandarin "n'existe pas" ou est un faux ou encore le Mandarin est le personnage inventé par Aldricht et que c'est LUI le vrai méchant, bon, la pilule passe....
Mais c'est vrai que la ligne Iron Man telle qu'elle nous est montrée au cinéma est plus une comédie super héroïque qu'un film de Super Héros avec quelques pointes d'humour
jarvis69- Admin
- Message n°347
L’acteur chinois Wang Xueqi’s (Dr. Wu), un peu frustré de l’utilisation trop rare de son image, qui ne compte que quelques secondes dans la version internationale d’Iron Man 3 et à peine trois minutes dans la version chinoise pourrait se consoler en voyant ses scènes compilées dans un clip intitulé The Prologue.
Selon le Hollywood Reporter, le Dr Wu de Wang Xueqi est sur le point de recevoir l’hommage qu’il mérite dans un petit clip qui lui est consacré, rassemblant les scènes qu’il a tournées pour Iron Man 3 et somme toute, assez peu vues...
Intitulé The Prologue, la compilation rapporte l’ensemble des scènes coupées au montage, incluant la rencontre de l’acteur avec le jeune Tony Stark dans les années 1990, une conversation téléphonique qu’il a eu plus tard avec J.A.R.V.I.S , ainsi que lui, supervisant l’intervention chirurgicale qui sauve la vie de Stark à la fin du film.
La nouvelle a été confirmée par DMG Entertainment, les producteurs du blockbuster à Pékin, qui espèrent que le clip fera sa vie sur le net et intègrera le DVD et le Blu-ray, même si cela ne devait être que dans la version chinoise. Ce qui serait déjà d’un bon rapport étant donné les chiffres. Leur espoir est qu’Iron Man 3 atteigne au moins les 200 millions de dollars en Chine.
source Unification
- Message n°348
Iron man trois devient pour le moment le film qui a rapporte le plus d'argent de la license avec des recettes non terminés a plus d' $1,000,791,883
Il dépasse ainsi ses deux précédent épisodes et est partit pour finir dans le club des films dépassant ce milliard de $!!!
Suremant pas la fin des aventures de la boite de conserve avec de telles sommes !!!!!!
Source MOJO
- Message n°349
- Message n°350
le Gardien a écrit:ÉNORME !!
Iron man trois devient pour le moment le film qui a rapporte le plus d'argent de la license avec des recettes non terminés a plus d' $1,000,791,883
Il dépasse ainsi ses deux précédent épisodes et est partit pour finir dans le club des films dépassant ce milliard de $!!!
Suremant pas la fin des aventures de la boite de conserve avec de telles sommes !!!!!!
Source MOJO
Heu ça veut dire qu'il dépassera peut être "The Avengers"
» IRON STUDIOS: IRON PATRIOT iron man 3 art scale 1/10
» IRON STUDIOS : Avengers Endgame - Iron Man Mark LXXXV (Deluxe) 1/4 statue
» IRON STUDIOS : Spider-Man: Far From Home : Iron Man Illusion Deluxe 1/10 Scale Statue
» Iron Man 3 – Silver Centurion Iron Man Armor Suit Up Version 1/6 Scale Figure