Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+50
MrJoker
mimic
majunkio
greg28
yugioh
arwen
Guillaume59
hoops
applefish
Lady_inferno
CYCLOPS13
sigmar
shokers
StormyWeather
maxkaban2
rom84
Black Cat 66000
Flanagan
gambit06
John Doe
Jaurel
lecondor
Saturday Knight Surfer
Toutenfluo
Entarrid
Rody Siffrecco
WadeWilson
fantomas
sabretooth
the liar
BBLACKWOLF
frankythegoon
Ultron75
green lantern 76
Red Rocket 64
crevard68
Das
deadpool15
Donovator
le Gardien
Submariner
X23
jarvis69
Furet03
Logan
ynko
Metalbears
darthstitch
Galactus
Wolverineorigins
54 participants

IRON MAN 3

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

IRON MAN 3 - Page 13 Empty Re: IRON MAN 3

Message  Galactus Ven 26 Avr 2013, 16:13

shokers a écrit:Pour ma part sans plus et cela, pour être gentil, certes de grand effets spéciaux spectaculaires, beaucoup d'humour, l'on retrouve un iron man plus que torturé, par son combat d'avec les vengeurs, de même son impuissance, cependant les méchants bien que convaincants, et inspirés surement par d’autres films, d’où sortent t-ils scratch scratch scratch.
    Quant au mandarin être traité ainsi non, et son origine du grand n'importe quoi, c'est de l'inspiration Al-Qaïda ou quoi, et son rôle pas terrible Rolling Eyes, comme dans le iron man 1, l'on respecte l'univers des comics ou pas du tout, autant ne rien faire dans ce cas la, bien sur je ne dis pas que tout est nul, j'ai aussi beaucoup aimé le combat final, bien qu'un peu fou fou mais pourquoi pas Rolling Eyes.
    Pour ma part je reste sur le un et sur le deux, (mais surtout sur les vengeurs), véritable réussite cinématographique, le captain américa m'ayant aussi d'ailleurs pas mal déçu, et thor ayant été pour moi le plus acceptable IRON MAN 3 - Page 13 238304

Autant je comprends la critique sur le Mandarin,
    Spoiler:
    , autant je ne comprend pas la critique sur le changement de "menaces".

Clairement les comics Marvel ont toujours su se mettre à l'actualité et les menaces humaines ont toujours été en relation avec la menace réelle que ressentait les USA.
    A la création de captain A, c'était les nazis, logique, à la création d'Iron man, c'était le "péril jaune", logique.
    Mais aujourd'hui, franchement, le péril jaune... La grande menace, la grande peur des USA aujourd'hui, et l'actualité la malheureusement prouvé récemment, c'est les attentats islamiques. C'est donc tout à fait logique que celle-ci remplace le "péril jaune" dans un Iron man moderne made in 21ème siècle.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 26 Avr 2013, 18:11

J'ai oublié de préciser, je l'ai vu en 3D, pas de réel intérêt si ce n'est pour la scène de sauvetage de Air Force One et bien sur le combat final. Mais vous ne ratez rien si vous le voyez en 2D.

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 26 Avr 2013, 18:54

Le péril jaune aurait pu être ... coréen cette fois ci Wink
    Mais je chipote ! lol

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Ven 26 Avr 2013, 19:39

Galactus a écrit:
    shokers a écrit:Pour ma part sans plus et cela, pour être gentil, certes de grand effets spéciaux spectaculaires, beaucoup d'humour, l'on retrouve un iron man plus que torturé, par son combat d'avec les vengeurs, de même son impuissance, cependant les méchants bien que convaincants, et inspirés surement par d’autres films, d’où sortent t-ils scratch scratch scratch.
    Quant au mandarin être traité ainsi non, et son origine du grand n'importe quoi, c'est de l'inspiration Al-Qaïda ou quoi, et son rôle pas terrible Rolling Eyes, comme dans le iron man 1, l'on respecte l'univers des comics ou pas du tout, autant ne rien faire dans ce cas la, bien sur je ne dis pas que tout est nul, j'ai aussi beaucoup aimé le combat final, bien qu'un peu fou fou mais pourquoi pas Rolling Eyes.
    Pour ma part je reste sur le un et sur le deux, (mais surtout sur les vengeurs), véritable réussite cinématographique, le captain américa m'ayant aussi d'ailleurs pas mal déçu, et thor ayant été pour moi le plus acceptable IRON MAN 3 - Page 13 238304

Spoiler:

Clairement les comics Marvel ont toujours su se mettre à l'actualité et les menaces humaines ont toujours été en relation avec la menace réelle que ressentait les USA.
    A la création de captain A, c'était les nazis, logique, à la création d'Iron man, c'était le "péril jaune", logique.
    Mais aujourd'hui, franchement, le péril jaune... La grande menace, la grande peur des USA aujourd'hui, et l'actualité la malheureusement prouvé récemment, c'est les attentats islamiques. C'est donc tout à fait logique que celle-ci remplace le "péril jaune" dans un Iron man moderne made in 21ème siècle.
    Ha bon si tu le dis, on n'aurait aussi du mettre les vengeurs à la sauce islamique alors IRON MAN 3 - Page 13 281388, non enfin ce que je veut dire, c'est qu'on est dans le comic marvel, essayons alors de voir autre chose que la menace via la réalité non Neutral, le mandarin n'a rien n'a voir avec ben laden enfin bon..., les réalisateurs n'en font qu'a leurs têtes et que dire... Rolling Eyes
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 26 Avr 2013, 20:40

Bien dommage une telle nouvelle, me laissant sur ma faim si celle-ci est confirmé...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Sam 27 Avr 2013, 12:22

shokers a écrit:
    Galactus a écrit:

Spoiler:

Ha bon si tu le dis, on n'aurait aussi du mettre les vengeurs à la sauce islamique alors IRON MAN 3 - Page 13 281388, non enfin ce que je veut dire, c'est qu'on est dans le comic marvel, essayons alors de voir autre chose que la menace via la réalité non Neutral, le mandarin n'a rien n'a voir avec ben laden enfin bon..., les réalisateurs n'en font qu'a leurs têtes et que dire... Rolling Eyes

Pourquoi les vengeurs sont une menace non américaine maintenant ? tu caricatures.
    Justement, on est dans les comics Marvel qui ont toujours ancrés leurs personnages dans une certaine réalité et contexte historique, pour moi ils ont complètement respecté l'esprit de la firme.
    Pour le Mandarin
    Spoiler:

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 28 Avr 2013, 00:07

Je suis du meme avis qu'elle mais là c'est ma femme qui parle qui est assez exterieur a notre sacro saint monde de comics et
    Spoiler:
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Féminin Nombre de messages : 186

Message  Lady_inferno Dim 28 Avr 2013, 10:31

J'ai vu le film hier et
    Spoiler:
    Sans cela je pense que j'aurai apprécié le film mais bon ...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 29 Avr 2013, 13:36

Iron Man 3 : plus fort qu’Avengers

Iron Man 3 va sortir vendredi prochain aux Etats-Unis mais est déjà sorti en France et dans 41 autres pays. Le film a déjà généré une recette de 195,3 millions de dollars battant Avengers qui, l'an dernier, avait, à l'international, rapporté 185,1 millions dans une même période de temps.

« Dire que c'est plus qu'encourageant est un euphémisme » a déclaré Disney qui ne voulait pas, jusque-là, spéculer sur les performances d'Iron Man 3. Mais comme le film vient de battre un record international, ils espèrent maintenant des résultats extraordinaires en fin de course.

En France, le film est le deuxième meilleur démarrage de l'année après Django Unchained et a battu L'Ecume des jours qui sortait le même jour en faisant respectivement 381 000 entrées contre 47 000. Et si la franchise Iron Man prouve qu'elle est en forme, elle n'a tout de même pas atteint le chiffre de 2007 de Spider-Man 3 avec ses 800 000 spectateurs le mercredi de la sortie.

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Lun 29 Avr 2013, 15:05

Vu enfin en ayant fait l'impasse sur vos avis ( Lu une fois seulement visionné afin de me concentrer sur mes propres ressentis )!

Pour ma part j'ai trouvé le film plus abouti que les deux précédents opus , avec un ton plus glauque, mais pas de surprises au vu de la BA .
    Quelques incohérences itinérant a ce genre de production , mais globalement plus qu'enchanté par ce dernier volet qui clos la saga.
    Les plus

Spoiler:
    Robert DJ a su e a ce propos nous délivrer moins de cabotinage qu'a son habitude et joue plus en demi teinte , finesse et émotions , il est encore meilleurs que sur tous ces anciens films Marvel .
    Les effets délivré par ILM et Weta sont juste au top,
    L'image est très belle et la réalisation solide
    je pense qu'avec du recul indispensable a ce genre cinématographique , il en sortira aussi bon qu'Avengers car plus subtile !!
    Les moins
    Spoiler:
    Maintenant c'est clair que le virus extremis est vraiment bien adapté et fidèle au run de Warren Elis et Adi Granov .

Conclusion
    Top malgrè une fausse piste cheers
    Il devrait cartonner grave et rentrer dans le top 5 des Marvel movies !!!Et au vu du monde en salle je le pense vraiment

Concernant la note technique, c'est quasi parfait , moins pur qu'un avatar mais l'image et le son 7.1 sont juste impressionnant et la vu 2D fait plaisir encore plus que cette 3D mal ficelé cheers

18/20

Dernière édition par le Gardien le Mer 01 Mai 2013, 12:49, édité 2 fois

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Lun 29 Avr 2013, 16:04

Vu et je donnerai une note de 15/20.

Bons effets spéciaux, l'aspect de Tony Stark fragile donne un autre aspect moins "je-m'en-foutiste" au personnage et les trois quart du film démarre bien.

Après je suis un peu déçu et décontenancé ....

scratch
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Lun 29 Avr 2013, 20:20

le Gardien a écrit:Vu enfin en ayant fait l'impasse sur vos avis ( Lu une fois seulement visionné afin de me concentrer sur mes propres ressentis )!

Pour ma part j'ai trouvé le film plus abouti que les deux précédents opus , avec un ton plus glauque, mais pas de surprises au vu de la BA .
    Quelques incohérences itinérant a ce genre de production , mais globalement plus qu'enchanté par ce dernier volet qui clos la saga.
    Les plus

Spoiler:
    Robert DJ a su e a ce propos nous délivrer moins de cabotinage qu'a son habitude et joue plus en demi teinte , finesse et émotions , il est encore meilleurs que sur tous ces anciens films Marvel .
    Les effets délivré par ILM et Weta sont juste au top,
    L'image est très belle et la réalisation solide
    je pense qu'avec du recul indispensable a ce genre cinématographique , il en sortira aussi bon qu'Avengers car plus subtile !!
    Les moins
    Spoiler:
    Maintenant c'est clair que le virus extremis est vraiment bien adapté et fidèle au run de Warren Elis et Adi Granov .

Conclusion
    Top malgrè une fausse piste cheers
    Il devrait cartonner grave et rentrer dans le top 5 des Marvel movies !!!Et au vu du monde en salle je le pense vraiment

Concernant la note technique, c'est quasi parfait , moins pur qu'un avatar mais l'image et le son 7.1 sont juste impressionnant et la vu 2D fait plaisir encore plus que cette 3D mal ficelé cheers

18/20
    tout à fait d'accord avec toi Wink
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Lun 29 Avr 2013, 23:10

Spoiler:
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mar 30 Avr 2013, 08:13

Spoiler:
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mer 01 Mai 2013, 15:28

Vu dimanche dernier

Je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas le meilleur des Marvels vus à ce jour. Quelques grosses incohérences quand même, avec pour moi, pas assez de vues sur les armures, surtout sur la Hulkbuster que j'attendais vraiment. Je trouve aussi que la partie du film ou T.S n'a plus d'armure est trop longue. Le scénario pêche par manque de cohérences aussi.

Cela dit, un moment de cinéma loin d'être inoubliable, vivement Avengers 2...

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Mer 01 Mai 2013, 16:43

Pour ma part et un peu comme prévu, je rejoins les avis de Jeremy et Anicet, même critique pour le film que j'ai trouvé à la hauteur de ce que j'attendais
    Spoiler:
    , sinon comme d'habitude cerveau sur off et en spectateur lambda ne connaissant rien au comics, j'ai vraiment passé un agréable moment. 18/20
    hoops
    hoops
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 211

IRON MAN 3 - Page 13 Empty re

Message  hoops Mer 01 Mai 2013, 17:34

vu avec 2 ados cet ap midi
    même si effectivement, pour moi, il y a des trahisons par rapport aux personnages,
    les 2 jeunes n'y on vu rien à redire et je trouve personnellement (après plus de 30 ans de lecture)
    que ces libertés apporte une légèreté qu'on ne trouve plus souvent dans les comics actuels
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  Guillaume59 Mer 01 Mai 2013, 18:58

j'ai vraiment été décu
    vu comme un film lambda
    j'en attendais certainement trop 3dtriste
    Spoiler:
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Jeu 02 Mai 2013, 23:31

applefish a écrit:
    Spoiler:
    voila exactement ce que je ressent de cet opus...tout pareil...
    un tribute a downey jr, une scène final balancer dans un grand n'importe quoi (on profite meme pas des armures), une fin lourde et poussive et enfin une scène d'après générique histoire de finir des lignes de contrat...et bizarrement sa m'a bien fait marrer ce traitement du mandarin, et la rédemption de stark avec ces angoisses...ha je termine par dire qu'il y aura un trou a combler entre IM3 et avenger 2 avec un autre acteur..peu etre...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Ven 03 Mai 2013, 21:17

un truc m'intrigue, pourquoi prendre le temps de présenter le Dr.Wu... que l'on ne voit plus ?

Blog Marvel Collector
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Ven 03 Mai 2013, 23:09

Furet03 a écrit:un truc m'intrigue, pourquoi prendre le temps de présenter le Dr.Wu... que l'on ne voit plus ?

Parce que c'est une co-production sino-américaine . Il existe donc deux version du film : une occidentale et une chinoise ou tout les acteurs de ce pays on un rôle plus long à l' écran .

Peut-être aurons nous droit au 2 montages sur le prochain blu-ray/dvd ...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 04 Mai 2013, 09:56

mercio copaing je savais pas cheers

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 05 Mai 2013, 09:05

L’Iron Legion apparaît tellement brièvement que.......
    Spoiler:

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 05 Mai 2013, 17:35

J'écris quelques lignes après avoir enfin vu ce 3ème Iron Man, déjà comme tout le monde j'ai lu beaucoup d'avis et de critiques avant de pouvoir le voir, le film a été qualifié de bouse, de purge... sur d'autres forums, malgré tout, ça ne m'a pas dissuadé d'aller le voir, encore une fois je préfère me faire mon propre avis, et surtout depuis le succès d'Iron Man ou plus récemment d'Avengers ça me gave un peu de voir des mecs se la jouer experts en films Marvel alors qu'ils n'ont jamais ouvert un comic book.

Alors voilà, j'ai trouvé le film très bon, meilleur que le second, avec une évolution logique du personnage de Tony Stark, avec plus de maturité et beaucoup plus tourmenté, il y a toujours de l'humour bien évidemment mais pas autant que dans Avengers, je ne comprends pas que certains puissent qualifier IM3 de comédie ou de film léger au passage.

En ce qui concerne le Mandarin:

Spoiler:

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revoir le film au ciné, mais j'ai hâte que le dvd sorte IRON MAN 3 - Page 13 95714

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 05 Mai 2013, 18:55

Logan a écrit:

En ce qui concerne le Mandarin:

Spoiler:

Copain cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé