Bon eh bien on les auras bientôt tous réunis :
- Spoiler:
darthstitch a écrit:eh bien on les auras bientôt tous réunis :
- Spoiler:
darthstitch a écrit:
Bon eh bien on les auras bientôt tous réunis :
- Spoiler:
surtout iron manFuret03 a écrit:c'est quand même vraiment bien laid
Je pense comme toi, à voir avec la post prod, l'action et tout le reste…deadpool15 a écrit:Je pense qu'avec les effets a traités et spéciaux
Le resultat sera nettement mieux , vivement la bande annonce pour vérifié sa
Das a écrit:Je pense comme toi, à voir avec la post prod, l'action et tout le reste…deadpool15 a écrit:Je pense qu'avec les effets a traités et spéciaux
Après, à part la Mark IV, aucune armure des films ne m'avait plu… Donc bon, comma ça, pas de déception pour moi
jarvis69 a écrit:Mais non .... la VRAIE armure , c'est celle ci
- Spoiler:
Ha non ...... ça c'est Robocop .......
mais on ferait c...r si on ronchonner pasgreen lantern 76 a écrit: bon arrêtez de ronchonner avant d'avoir vu le film....!
Ultron75 a écrit:Tiens en parlant de tête de fer, je suis tombé sur cette scène d'intro alternative de Iron-Man 2 rejetée par Marvel mais peut-être est ce sur le BluRay ?
http://www.snotr.com/video/9855/Iron_Man_2_Alternate_Opening#
crevard68 a écrit:Das a écrit:Je pense comme toi, à voir avec la post prod, l'action et tout le reste…deadpool15 a écrit:Je pense qu'avec les effets a traités et spéciaux
Après, à part la Mark IV, aucune armure des films ne m'avait plu… Donc bon, comma ça, pas de déception pour moi
Je penses comme vous
Galactus a écrit:la bande-annonce tant attendue sera mise en ligne le... 23 octobre ! Encore dix-neuf jours à patienter...
jarvis69 a écrit:Galactus a écrit:la bande-annonce tant attendue sera mise en ligne le... 23 octobre ! Encore dix-neuf jours à patienter...
Soyez devant vos écran a 9h 1 mn heure française .... c'est long 19 jours .....