+10
Das
crevard68
zness132
sabretooth
Red Rocket 64
applefish
Duke Fleed
darthstitch
jarvis69
gambit06800
14 participants
les mysterieuses cités d or version 2012
gambit06800- Complétiste collector
- Message n°1
les mysterieuses cités d or version 2012
jarvis69- Admin
- Message n°2
Re: les mysterieuses cités d or version 2012
Je regardais ça avec ma petite soeur, les graphismes ont un peu évolué mais ...pourquoi pas
Les Chinois aprés les Incas
Les Chinois aprés les Incas
- Message n°3
Pas mal de souvenir reviennent en surface, donc comme le dit Jarvis, pourquoi pas ?
- Message n°4
Faut voir
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°5
"les cités d'or" , c'était le dessin animé , d' accord, mais c' était aussi le documentaire à la fin : il y en aura toujours un ou pas ???
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°6
L'animation semble plus que correcte, et en gardant le graphisme d'origine. Est ce toujours un studio japonais aux commandes? On dirait en tout cas.
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°7
L'évolution graphique est plutot sympathique. Le plus difficile à supporter, c'est le changement des voix.
Bien que je n'étais pas trop fan du dessin animé, je trouve ça plutot attrayant ... Je rêve de la même chose avec goldorak !
Bien que je n'étais pas trop fan du dessin animé, je trouve ça plutot attrayant ... Je rêve de la même chose avec goldorak !
zness132- Supreme collector
- Message n°8
ca m'plais bien ce projet , j'espere qu'on retrouvera les ambiances musicales de l'original qui etaient terribles
crevard68- Supreme collector
- Message n°9
Ouais...
Das- Admin
- Message n°10
Je suis en train de re-regarder la série complète avec ma fille de 5 ans et franchement, cette suite à le mérite de respecter le graphisme d'origine avec juste ce qu'il faut d'évolution…
À suivre de près… Surtout que la fin laissait un peu sur sa… faim !
À suivre de près… Surtout que la fin laissait un peu sur sa… faim !
- Message n°11
sabretooth a écrit:Je rêve de la même chose avec goldorak !
Bin pas moi, ces DA m'ont fait rêver gamin et je sais que je ne retrouverai jamais le charme de ces moments, et ce au-delà du DA lui-même, alors là je préfère passer mon tour...
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°12
Comme Pekin Express qui se passe en colombie, ou le Tour de France qui passe en Angleterre, voici les Citées d'or en Chine... c'est toujours la Mondialisation
Si les enfants ont pas grandi, Mendoza a pris un coup de vieux, il a bien maigri au niveau du visage avec des pommettes encore plus saillantes.
En tout cas ils ont gardé les doubleurs et ça c'est bon, surtout pour San... San... SanSan... Sancho
Si les enfants ont pas grandi, Mendoza a pris un coup de vieux, il a bien maigri au niveau du visage avec des pommettes encore plus saillantes.
En tout cas ils ont gardé les doubleurs et ça c'est bon, surtout pour San... San... SanSan... Sancho
- Message n°13
Le Parisien :
" Presque 30 ans après leur première diffusion, «Les Mystérieuses Cités d'or» vont faire leur retour sur les écrans. TF1 et Blue Spirit Animation ont dévoilé lors du Festival International du Film d'Animation d'Annecy la bande-annonce de la suite du dessin animé culte des années 80.
La série devrait être diffusée à partir de septembre 2012 dans le programme jeunesse TFou.
Elle reprendra là où la série s'était arrêtée : après la première découverte d'une cité d'or par Esteban, Zia, Tao, les trois héros du programme. «Dans cette suite, on reprend Esteban et ses compagnons seulement trois mois après leur dernier passage à la télé. Ils n’auront donc pas trop vieilli. Ils quitteront l’Amérique latine à bord du Grand Condor pour se retrouver en Asie, après avoir fait une escale en Espagne. C’est là qu’ils chercheront une autre cité d’or puisqu’on les avait quittés dans la première saison après la découverte de la première cité. Et il en reste maintenant six autres à trouver ! Et ça sera certainement du côté de la Chine et du Japon», explique Jean Chalopin (scénariste des anciennes et nouvelles «Mystérieuses Cités d'or» à RTL.be.
Les dessins ont été modernisés, les voix changées ; mais que les fans se rassurent la célèbre chanson du générique, elle, est toujours présente. "
" Presque 30 ans après leur première diffusion, «Les Mystérieuses Cités d'or» vont faire leur retour sur les écrans. TF1 et Blue Spirit Animation ont dévoilé lors du Festival International du Film d'Animation d'Annecy la bande-annonce de la suite du dessin animé culte des années 80.
La série devrait être diffusée à partir de septembre 2012 dans le programme jeunesse TFou.
Elle reprendra là où la série s'était arrêtée : après la première découverte d'une cité d'or par Esteban, Zia, Tao, les trois héros du programme. «Dans cette suite, on reprend Esteban et ses compagnons seulement trois mois après leur dernier passage à la télé. Ils n’auront donc pas trop vieilli. Ils quitteront l’Amérique latine à bord du Grand Condor pour se retrouver en Asie, après avoir fait une escale en Espagne. C’est là qu’ils chercheront une autre cité d’or puisqu’on les avait quittés dans la première saison après la découverte de la première cité. Et il en reste maintenant six autres à trouver ! Et ça sera certainement du côté de la Chine et du Japon», explique Jean Chalopin (scénariste des anciennes et nouvelles «Mystérieuses Cités d'or» à RTL.be.
Les dessins ont été modernisés, les voix changées ; mais que les fans se rassurent la célèbre chanson du générique, elle, est toujours présente. "
- Message n°14
ha la la que c'est bon
ynko- Ultime collector
- Message n°15
ça me plait bien