+23
xavier
Redwing
hoops
le Gardien
exar
crevard68
WS JEAN
king of thunder
Doc0Holiday
Jaurel
Galactus
Marvel Wars
Logan
silvers_83
Agalnarok
BBLACKWOLF
applefish
ynko
shokers
logan60
darthstitch
Donovator
jarvis69
27 participants
MAD MAX 4 : ROAD FURY
jarvis69- Admin
- Message n°26
Re: MAD MAX 4 : ROAD FURY
- Message n°27
Avec Avengers 2 le mois de mai va être complètement dingue...Ce trailer est juste
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°28
Agalnarok a écrit:Avec Avengers 2 le mois de mai va être complètement dingue...Ce trailer est juste
ça compensera un peu le manque de sorties sur 2014
- Message n°29
Image somptueuse sur des scènes diablement folles et bande son captivante! Je l'attends avec impatience celui là...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°30
Ca va pas faire dans la dentelle
- Message n°31
J'ai vu la première trilogie l'année dernière et j'ai trouvé ça ultra naze mais la avec ce trailer et Tom Hardy j'avoue que j'ai très envie de voir ce que ça donne.
jarvis69- Admin
- Message n°32
Hérétique ! Je me renseigne auprès des autres admi pour savoir si je peux t'exclure pour huit jours en guise de sanction ......Marvel Wars a écrit:J'ai vu la première trilogie l'année dernière et j'ai trouvé ça ultra naze mais la avec ce trailer et Tom Hardy j'avoue que j'ai très envie de voir ce que ça donne
Bon , j'admets que " Beyond the thunder dome " n'est pas le meilleur film du monde , ok
- Message n°33
C'est vrai que j'ai découvert moi aussi les mad max sur le tard et du coup j'avais l'impression de voir du sous "Ken le survivant" (le da hein, pas le film).
- Message n°34
Mad Max 2 en 1981 et Ken machin en 1983 ( le manga, pas le da )
- Message n°35
Mad Max reste (pour le premier opus) un très très bon film. Beaucoup depuis ont essayés vainement de le copier.
- Message n°36
jarvis69 a écrit:Hérétique ! Je me renseigne auprès des autres admi pour savoir si je peux t'exclure pour huit ans en guise de sanction ......Marvel Wars a écrit:J'ai vu la première trilogie l'année dernière et j'ai trouvé ça ultra naze mais la avec ce trailer et Tom Hardy j'avoue que j'ai très envie de voir ce que ça donne
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°37
jarvis69 a écrit:Hérétique ! Je me renseigne auprès des autres admi pour savoir si je peux t'exclure pour huit jours en guise de sanction ......Marvel Wars a écrit:J'ai vu la première trilogie l'année dernière et j'ai trouvé ça ultra naze mais la avec ce trailer et Tom Hardy j'avoue que j'ai très envie de voir ce que ça donne
Bon , j'admets que " Beyond the thunder dome " n'est pas le meilleur film du monde , ok
Haha dsl Jarvis d'habitude j'ai aucun problème a apprécier les vieux films mais la c'est vraiment pas passé .
Je me suis forcé à les regarder pour ma culture cinématographique
jarvis69- Admin
- Message n°38
Bon , ça passe pour cette fois ...
- Message n°39
la prochaine fois c'estjarvis69 a écrit:Bon , ça passe pour cette fois ...
Dernière édition par ynko le Dim 14 Déc 2014, 20:37, édité 1 fois
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°40
jarvis69 a écrit: Mad Max 2 en 1981 et Ken machin en 1983 ( le manga, pas le da )
Certes certes mais j'ai commencé le biberon au club dorothée moi
- Message n°41
Ils semblent avoir gardés la V8 Interceptor
mais bon, au vu la bande annonce, j'ai pas l'impression qu'elle fasse long feu.
mais bon, au vu la bande annonce, j'ai pas l'impression qu'elle fasse long feu.
- Message n°42
Critiques US :
Si nous autres frenchies avions eu la chance de voir Avengers 2 très en amont, Warner a réservé la primeur de Mad Max : Fury Road à la presse américaine. Et elle se montre absolument dithyrambique.
C’est bien simple, il paraît difficile de trouver une voix dissonante, ou tout simplement une quelconque attaque devant le nouveau film de George Miller. De la mise en scène, en passant par les effets spéciaux, jusqu’aux acteurs, tout semble avoir conquis nos confrères d’Outre-Atlantique.
Même le scénario, unanimement reconnu comme très simple, paraît avoir charmé les critiques, notamment grâce à l’univers délirant convoqué par le cinéaste. Morceaux choisis.
Hollywood Reporter
« La différence avec James Bond ou tout autre franchise durable est qu’il s’agit à l’évidence du produit de l’imagination d’un seul homme, un homme qui possède le talent, la discipline et l’énergie pour le projeter à l’écran de manière aussi convaincante. »
Empire
« Imaginez un film dont Tom Hardy soit l’élément le plus calme. Le renouveau de Max est un triomphe d’imagination débordante de folie, d’action sidérante, d’humour déviant et de performances délivrées en pleine tempête. »
Variety
« Vous dire que « ça valait le coup d’attendre » semble une bien faible réponse face à ces deux heures furieuses de série B bénie que nous offre Mad Max. »
Time Out
« Euphorisant. Le film se résume presque totalement à une longue course en forme de hurlement le long de la Fury Road. »
source:
ecranlarge
Si nous autres frenchies avions eu la chance de voir Avengers 2 très en amont, Warner a réservé la primeur de Mad Max : Fury Road à la presse américaine. Et elle se montre absolument dithyrambique.
C’est bien simple, il paraît difficile de trouver une voix dissonante, ou tout simplement une quelconque attaque devant le nouveau film de George Miller. De la mise en scène, en passant par les effets spéciaux, jusqu’aux acteurs, tout semble avoir conquis nos confrères d’Outre-Atlantique.
Même le scénario, unanimement reconnu comme très simple, paraît avoir charmé les critiques, notamment grâce à l’univers délirant convoqué par le cinéaste. Morceaux choisis.
Hollywood Reporter
« La différence avec James Bond ou tout autre franchise durable est qu’il s’agit à l’évidence du produit de l’imagination d’un seul homme, un homme qui possède le talent, la discipline et l’énergie pour le projeter à l’écran de manière aussi convaincante. »
Empire
« Imaginez un film dont Tom Hardy soit l’élément le plus calme. Le renouveau de Max est un triomphe d’imagination débordante de folie, d’action sidérante, d’humour déviant et de performances délivrées en pleine tempête. »
Variety
« Vous dire que « ça valait le coup d’attendre » semble une bien faible réponse face à ces deux heures furieuses de série B bénie que nous offre Mad Max. »
Time Out
« Euphorisant. Le film se résume presque totalement à une longue course en forme de hurlement le long de la Fury Road. »
source:
ecranlarge
- Message n°43
Tellement hâte d'aller le voir celui là !!!!
ynko- Ultime collector
- Message n°44
moi pas
king of thunder- Statues collector
- Message n°45
Comme j ai pas envie de raler tout le film en me disant que Max cet Mel Gibson , alors ça sera sans moi
- Message n°46
Critique écran large :
EN BREF : MAD MAX : FURY ROAD EST UNE BAFFE COSMIQUE. FAITES-VOUS PORTER PÂLE, ABANDONNEZ VOS ENFANTS, QUITTEZ LE BUREAU, ANNULEZ VOS RENDEZ-VOUS ET FILEZ DANS LE CINÉMA LE PLUS PROCHE.
critique complète :
http://www.ecranlarge.com/films/news/939949-cannes-2015-on-a-vu-mad-max-fury-road-le-choc-de-la-croisette
EN BREF : MAD MAX : FURY ROAD EST UNE BAFFE COSMIQUE. FAITES-VOUS PORTER PÂLE, ABANDONNEZ VOS ENFANTS, QUITTEZ LE BUREAU, ANNULEZ VOS RENDEZ-VOUS ET FILEZ DANS LE CINÉMA LE PLUS PROCHE.
critique complète :
http://www.ecranlarge.com/films/news/939949-cannes-2015-on-a-vu-mad-max-fury-road-le-choc-de-la-croisette
- Message n°47
je dois avouer avoir peur d'aller le voir celui là (comme avengers 2) vu les critiques sur Allocine ou on crie au chef d'œuvre pour 75% des avis mais dont 25% restant parle de daube sans jeu d'acteur sans scénario sans histoire ...
J'attends les retours avant d'y aller
J'attends les retours avant d'y aller
crevard68- Supreme collector
- Message n°48
Le film comporte 2700 plans.
Ça laisse peut de place aux dialogues
Ça laisse peut de place aux dialogues
exar- Peintre / Painter
- Message n°49
Vu a l'instant c'est 80s approved !
Je trouve que ça respecte tout a fait la franchise, max subit les événements, peu de dialogue, bcp de bonnes idées glauques, une direction artistique très 80s et un traitement des persos également. Si vous avez aimer en particulier le deux celui-ci ne peut pas déplaire !
Après si je veux faire le cinéphile relou je vous sors une liste de defauts énorme, mais j'ai tellement eu l'impression de retrouver un film d'il y a 30 ans qu'au final pour moi Miller a réussi son coup a 90%.
Je trouve que ça respecte tout a fait la franchise, max subit les événements, peu de dialogue, bcp de bonnes idées glauques, une direction artistique très 80s et un traitement des persos également. Si vous avez aimer en particulier le deux celui-ci ne peut pas déplaire !
Après si je veux faire le cinéphile relou je vous sors une liste de defauts énorme, mais j'ai tellement eu l'impression de retrouver un film d'il y a 30 ans qu'au final pour moi Miller a réussi son coup a 90%.
logan60- Ultime collector
- Message n°50
Je ne l'ai pas encore vu mais je vous fais part de la critique d'un de mes amis, particulièrement exigeant lorsqu'il s'agit de remake de films dit cultes (je crois d'ailleurs que jusqu'ici aucun n'avait trouvé grâce à ses yeux ! )
"Je n'ai pas pu résister, après les échos qui sont arrivés de Cannes, des journalistes et les toutes premières critiques sur le web,
il a fallu que j'aille voir Fury road de mes propres yeux !
Et c'est
MONUMENTAL !!!!!!!!!!!!!!
Il aura fallu attendre plus de trente ans pour voir mieux que Mad Max 2 !!
Je vais te dire, les bandes annonces qui nous font triper depuis plusieurs mois, en fait tout est pratiquement dans le premier quart d'heure du film.
Je te laisse imaginer la suite ...................................................
Cours-y-vite !!!!!
PS : là je vais me coucher, mais c'est sûr, pas sur le ventre !"
Message reçu aujourd'hui à 0h55, il a fallu qu'il allume son PC en rentrant tellement il était pressé de me dire ça !!
"Je n'ai pas pu résister, après les échos qui sont arrivés de Cannes, des journalistes et les toutes premières critiques sur le web,
il a fallu que j'aille voir Fury road de mes propres yeux !
Et c'est
MONUMENTAL !!!!!!!!!!!!!!
Il aura fallu attendre plus de trente ans pour voir mieux que Mad Max 2 !!
Je vais te dire, les bandes annonces qui nous font triper depuis plusieurs mois, en fait tout est pratiquement dans le premier quart d'heure du film.
Je te laisse imaginer la suite ...................................................
Cours-y-vite !!!!!
PS : là je vais me coucher, mais c'est sûr, pas sur le ventre !"
Message reçu aujourd'hui à 0h55, il a fallu qu'il allume son PC en rentrant tellement il était pressé de me dire ça !!