Barbarian Fan a écrit:Noirorc a écrit:Je cherche toujours une idée originale pour le socle alors n'hésitez pas même si c'est une idée farfelue.
Euh... un domino...
Je trouve que c'est une bonne idée...
Barbarian Fan a écrit:Noirorc a écrit:Je cherche toujours une idée originale pour le socle alors n'hésitez pas même si c'est une idée farfelue.
Euh... un domino...
Bowen aussi l'a trouvé bonne, cette idée… Puisque c'est la base de son buste de Domino…Bran a écrit:Barbarian Fan a écrit:Noirorc a écrit:Je cherche toujours une idée originale pour le socle alors n'hésitez pas même si c'est une idée farfelue.
Euh... un domino...
Je trouve que c'est une bonne idée...
en même temps c'était pas totalement désintéressé de leur partNoirorc a écrit:Ca bosse pas beaucoup non sniffff,
J'attend mon fer à cire qui va arrivé la semaine prochaine pour m'y remettre.
Et c'est pas la grande forme, j'ai une grosse sinusite presque un an après mon opération de sinus, ca commence à me rendre dingue
Mais bon j'ai plein de projet pour cette été, a faire sous le soleil car ca risque d'être mal encombrant
Merci de prendre des news à très bientôt.
ynko a écrit:à part qu'il semble sortir de l'univers green lantern,c'est qui
Non pas du tout raté, moi au contraire je trouve qui a réussit à bien retranscrire son coté snob. Félicitation !Noirorc a écrit:C'est jute un exercice, je voulais lui donner le coté snob qu'on les gardiens et gommé mon style manga.
Vu vos commentaires c'est raté
Il faut dire que les photos ne rendent pas la réalité.
Je ferais mieux sur un prochain sujet.
Noirorc a écrit:Je suis bien malade depuis le début de la semaine et en arrêt de travail, donc pour m'occuper quand mes crises de toux me lâchent un peu je m'entraîne malgré les tremblements .
A vos commentaires
Noirorc a écrit:C'est pas facile de faire des proportion juste sur un "nain"
je m'en doutais un peu mais lequel en particuliersilver samourai2 a écrit:ynko a écrit:à part qu'il semble sortir de l'univers green lantern,c'est qui
un Gardien d'Oa ... les supérieurs des green lantern