jarvis69 a écrit:C'est une femme alors ... pour ce qui est de changer de tenue ...........
Ok merci Jarvis pour ces précisions
jarvis69 a écrit:C'est une femme alors ... pour ce qui est de changer de tenue ...........
jarvis69 a écrit:Barbarian Fan a écrit:Je ne connais pas toutes les versions de Storm mais j'ai pas souvenir que sa cape est fendue derrière
Je vais faire mes recherches
C'est une femme alors ... pour ce qui est de changer de tenue ...........
tortue-man a écrit:BAH SI! y a pas les mains!!! c est une avancee qui recule!!!!
ynko a écrit:j'aimerais connaitre le verdict de stormy
très bienStormyWeather a écrit:Bon, le v'là, l'avis de Stormy!
Il y a de jolies choses à retenir de cette sculpture, et d'autres à jeter... Je ne suis pas très fan du choix de l'illustration de base déjà, ce qui passe très bien en comics, passe plus difficilement en statue, par exemple la taille exagérément fine de la belle, en ce qui me concerne, je ne vois que ça... Et tant quà se baser sur cette illustration, reprendre le mouvement des cheveux aurait été plus séduisant que cette masse un peu compacte...
Et pourquoi consacrer tant de temps au drapé de la cape, que je trouve très réussi, très naturel, et faire terminer cette même cape par deux "boudins" hâtivement torchés au niveau des poignets...Cette zone est sérieusement bâclée, comme si le sculpteur en avait eu marre de passer autant de temps sur cette statue et avait décidé de l'achever en deux coups de cuillères à pot...
La base est jolie, les petits plis ici et là mettent en valeur une statue qui a une anatomie assez simple, voire simpliste, et lui donnent un rendu plus travaillé...
Le visage est joli également, mais je trouve les sourcils un poil épais... Et c'est peut être du à l'effet de profondeur des photos, mais j'ai l'impression que les mains sont un peu grosses, non?
La peinture a l'air soignée, et j'aime beaucoup la couleur de la peau...
Bilan, si vous voulez m'offrir cette statue, je ne dis pas non... Mais ne pas l'avoir dans ma collection ne m'empêchera pas de dormir...
Ca vous va, comme avis?