Je suis président de l'association [IMAGES'INNEES], une petite boite d'édition de BD. On bosse à deux sur cette affaire et on a commencé parce qu'on est des gros passionnés de bd et moi particulièrement de Comics...
Notre dernier coup, qui a fait un peu parler de nous, c'est le travail avec Jean-Yves Mitton (les Mikros de Strange entre autres) sur l'édition française de sa série sur le Phantom (fait pour la Suéde dans les années 80 et inédite en France), juste un gros rêve pour moi qui était accroché à Strange comme nombre d'entre vous à cette époque. Avoir dans les mains des inédits de Mitton et pouvoir les partager sur des tirés à part signés de sa main, c'est quand même une belle histoire !
Mais on édite pas que ça, on fait dans le patrimoine BD avec deux Tarzan à notre catalogue, un album de Pierre Lacroix, dessinateur de Bibi Fricotin, et quelques contemporains...
Pour le reste de ce qui pourrait interesser le forum, j'ai gardé une grosse partie de ma Collection de Strange, spécial Strange, Titans, Spidey, Mustang... mais, même si on quitte jamais vraiment sa "famille", je suis assez largué sur les Marvel d'aujourd'hui.
Merci de m'accueillir parmi vous