Photos de Willie Lumpkin
Informations :
Sculpteur : The Kucharek Brothers
Taille : 15"
Sortie : Juin 2011
Prix : 220$
Tirage: 500ex.
Exclu: oui
WIP:Statue de M.O.D.O.C.K
attention j'ai tout lusabretooth a écrit:Bref, il est content notre mimic qui ne fait que les bustes
mimic a écrit:attention j'ai tout lu
En fait j'en ai achete 2 de MODOK : j'hesite entre revendre le second ou le faire customiser en MODAM la version feminine du grotesque MODOKsabretooth a écrit:Bref, il est content notre mimic qui ne fait que les bustes
mimic a écrit:En fait j'en ai achete 2 de MODOK : j'hesite entre revendre le second ou le faire customiser en MODAM la version feminine du grotesque MODOK
Tu me connais si biensabretooth a écrit:mimic a écrit:En fait j'en ai achete 2 de MODOK : j'hesite entre revendre le second ou le faire customiser en MODAM la version feminine du grotesque MODOK
A mon humble avis, je te sent plus proche du custom que de la revente
mimic a écrit:Tu me connais si biensabretooth a écrit:mimic a écrit:En fait j'en ai achete 2 de MODOK : j'hesite entre revendre le second ou le faire customiser en MODAM la version feminine du grotesque MODOK
*logan60 a écrit:mimic a écrit:Tu me connais si biensabretooth a écrit:mimic a écrit:En fait j'en ai achete 2 de MODOK : j'hesite entre revendre le second ou le faire customiser en MODAM la version feminine du grotesque MODOK
Mais t'as pas déjà une tripotée de kit en attente ?
|
|