Numéro 5
...pour la blague. Le post-it rend bien finalement
fantomas a écrit:comment en fais voter une deuxième fois
Et ainsi donc le 1 prend la tête.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Franck a écrit:fantomas a écrit:comment en fais voter une deuxième fois
J'y suis pas arrivé non plus puisqu'une fois qu'on a voté, les résultats s'affichent...
C'est pour ça que je crie à tue-tête sur ce topic qu'après le 8, JE CHOISIS LE 1 en espérant qu'un modo à l'âme charitable fera le nécessaire, ce dont je doute pas puisqu'ils sont tous TRES TRES SYMPAS LES MODOS DU FOFO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck a écrit:fantomas a écrit:comment en fais voter une deuxième fois
J'y suis pas arrivé non plus puisqu'une fois qu'on a voté, les résultats s'affichent...
C'est pour ça que je crie à tue-tête sur ce topic qu'après le 8, JE CHOISIS LE 1 en espérant qu'un modo à l'âme charitable fera le nécessaire, ce dont je doute pas puisqu'ils sont tous TRES TRES SYMPAS LES MODOS DU FOFO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck a écrit:Coyotkad a écrit:
1
Par contre, je viens de voir un truc... C'est pas plutôt Marvel Custom's ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Peut-être que Marvel's Custom est correct aussi, mais vu mon niveau en anglais, je préfère demander, ce serait ballot qu'il y ait une erreur à l'impression) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En même temps, ce n'est pas le seul T-shirt concerné... alors ce doit être normal.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micky willis a écrit:C'est compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur les T-shirts c'est très varié c'est sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le titre du sujet il y a Marvels Custom's... en haut du forum c'est indiqué Marvel Custom's... pour moi ça serait plus logique Marvel's Customs (en anglais Les customs de Marvel)... On va devoir faire un concours pour savoir ou mettre tous ces S, on se croirait en pleine partie de Scrabble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les T-shirts on peut faire confiance à Kad de toute façon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/email][/quote]Coyotkad a écrit:Un nouveau concours démarre aujourd'hui !
Afin de lancer la nouvelle gamme de T-Shirt, je vous propose de dessiner celui que vous aimeriez porter
La seul condition est de réaliser le dessin en blanc sur fond noir afin de pouvoir créer les T-Shirt en qualité équivalente aux précédents !
Comme toujours, un vote permetra de choisir les 2 gagnants qui verront leur dessins réalisés en Flex sur de T-Shirt haute qualité. Les vainqueurs gagneront évidement un exemplaire de leur T-Shirt.
Un tirage au sort sera effectuer, parmi les votant, vous permettra de gagner un T-Shirt également
Les dessins sont à envoyer à : [email=concours@marvelscustoms.com